|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
khk007 Invité
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 9:24 pm Sujet du message: Urgent : Associations d'aide au personnes en difficulté |
|
|
Bonjour,
je m'adresse à vous car j'aurais besoin des noms et coordonnées (tel., email ou site web) des associations d'aide au personnes en difficulté ou même en danger... Je ne souhaite pas étaler les détails ici en public mais j'ai rencontré une personne que je pense en danger et elle a perdu le n° de telephone de moi (je me suis aperçu en rendant la voiture de location 3 jours plus tard...) et elle n'avait pas de téléphone à soi mais elle m'a dit quelle était à Marseille (elle voulait aller là en tous cas de Toulon ou je l'ai déposé).
Merci de votre aide,
Kai |
|
|
|
khk007 Invité
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 9:26 pm Sujet du message: Ajout |
|
|
Bonjour,
j'ai oublié de dire que je ne suis pas de Marseille sinon ça serait plus facile...
Kai |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Vous etes pas sur le bon forum, ici on parle de marseille en general, je ne renseigne pas sur les asso, c'est mon chez moi, mon site perso, je suis pas un organisme public, je comprend rien a votre histoire
Dernière édition par Atuvu le Jeu Oct 06, 2005 10:07 pm; édité 2 fois |
|
|
|
khk007 Invité
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bon,
Je m'exuse alors, mais je ne savait pas |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
A tient en direct, j'ai edité mon premier message, oui je ne sais pas quoi vous dire, juste bon courage, des fois on imagine le pire mais en fait tout va bien , on cogite comme on dit |
|
|
|
Massilia
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Une simpe recherche sur google devrait te permettre de trouver les informations dont tu as besoin je pense _________________ Vivre dans le sud rhaaaaaaaaaaaaaaaaa comme c'est bon!
http://www.petitsmassiliens.ouvaton.org |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Dim Jan 10, 2021 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Econ |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Dim Jan 10, 2021 8:32 am Sujet du message: |
|
|
54.8 |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|