|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-mi Invité
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 6:27 pm Sujet du message: photo de barrage (suite 2) |
|
|
JE SUIS MONTE AUJOURD'HUI A LA CROIX DE PROVENCE EN DEMARRANT DU BARRAGE DE BIMONT (le plus gros et plus prés de la St-Victoire) PAR LE SENTIER IMOUCHA(b12/bleu).JE SUIS AMATEUR DE RANDO, DE PHOTO(j'ai un petit numerique a 6.36pix.qui fait trés bien l'affaire et de belles photos aussi !) J'AI PRIS EN PHOTO LE BARRAGE DE BIMONT (riressss !) SI TU EN VEUX, DIS MOI COMMENT FAIRE ? CAR JE N'AI PAS VUS DE MODIF SUR LES PAGES DU SITE.
tchao et @+ |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 10:22 pm Sujet du message: photos aix en provence barrage bimont |
|
|
Salut,
Bon tres bien ravis de savoir que tu as pris les photo du barrage de bimont, donc le grand barrage, celui du haut, envoie les moi par mail à daniel@atuvu.com, je les mettrai en ligne, je te remercie, un 6 Mo c'est plus que suffisant, surtout pour le web, si tu sais me reduire la taille des fichiers fais le car ma boite va exploser si tu m'envoie des fichiers trop lourds, essaie de me les compresser a maximum 500 Ko par photo, je me debrouillerai avec ensuite, juste les 3 ou 4 plus belles
Oui j'ai corrigé la page, faut vider le cash de ton navigateur pour voir les modif, pour vider ton cash tu cliques sur outils>option internet onglet general>supprimer les fichiers, j'ai un peu modifie les photos sur aix aussi, y a des nouvelles, les plus moches disparraissent
www.as-tu-vu.com/aix-en-provence/