|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-mi Invité
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 6:27 pm Sujet du message: photo de barrage (suite 2) |
|
|
JE SUIS MONTE AUJOURD'HUI A LA CROIX DE PROVENCE EN DEMARRANT DU BARRAGE DE BIMONT (le plus gros et plus prés de la St-Victoire) PAR LE SENTIER IMOUCHA(b12/bleu).JE SUIS AMATEUR DE RANDO, DE PHOTO(j'ai un petit numerique a 6.36pix.qui fait trés bien l'affaire et de belles photos aussi !) J'AI PRIS EN PHOTO LE BARRAGE DE BIMONT (riressss !) SI TU EN VEUX, DIS MOI COMMENT FAIRE ? CAR JE N'AI PAS VUS DE MODIF SUR LES PAGES DU SITE.
tchao et @+ |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 10:22 pm Sujet du message: photos aix en provence barrage bimont |
|
|
Salut,
Bon tres bien ravis de savoir que tu as pris les photo du barrage de bimont, donc le grand barrage, celui du haut, envoie les moi par mail à daniel@atuvu.com, je les mettrai en ligne, je te remercie, un 6 Mo c'est plus que suffisant, surtout pour le web, si tu sais me reduire la taille des fichiers fais le car ma boite va exploser si tu m'envoie des fichiers trop lourds, essaie de me les compresser a maximum 500 Ko par photo, je me debrouillerai avec ensuite, juste les 3 ou 4 plus belles
Oui j'ai corrigé la page, faut vider le cash de ton navigateur pour voir les modif, pour vider ton cash tu cliques sur outils>option internet onglet general>supprimer les fichiers, j'ai un peu modifie les photos sur aix aussi, y a des nouvelles, les plus moches disparraissent
www.as-tu-vu.com/aix-en-provence/
Voili voilou, tu peux faire repondre / reply et pas poster un message a chaque fois, c'est du n'importe quoi 3 sujets identique, fais repondre pour repondre, ne cree plus de nouveaux sujet si c'est pour repondre, juste cliques sur postreply en bas a gauche a cote de newtopic STP
http://www.as-tu-vu.com/aix-en-provence/sainte-victoire/barrage.html |
|
|
|
jean-mi Invité
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
DESOLE POUR TOUS LES MEMES SUJETS.
JE SUIS AUSSI AMATEUR EN INFORMATIQUE ET DIS-MOI COMMENT COMPRESSER UNE PHOTO OU ALORS JE TE FAIS PLUSIEUR ENVOIS.
tchao a+ |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
jean-mi a écrit: | DESOLE POUR TOUS LES MEMES SUJETS.
JE SUIS AUSSI AMATEUR EN INFORMATIQUE ET DIS-MOI COMMENT COMPRESSER UNE PHOTO OU ALORS JE TE FAIS PLUSIEUR ENVOIS.
tchao a+ |
Envoie recu, merci pour tes mails, je vais les mettre en ligne sur des pages web des que j'ai le temps, peut etre ce soir, tes photos sont tres belles
Merci
|
|
|
|
chris
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 7 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
également une photo du barrage de bimont au printemps...
Et effectivement c'est le plus grand des 2 barrages |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
|
|
|
chris
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 7 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 12:12 pm Sujet du message: Re: barrage bimont |
|
|
Atuvu a écrit: | Si tu veux bien chris je met ta photo en bas de cette page sur le barrage bimont |
Bien sûr Le barrage Zola est très joli aussi, j'y suis allé la semaine dernière et j'ai pris quelques photos. |
|
|
|
Aix007 Invité
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 7:36 pm Sujet du message: Sympa |
|
|
Sympa les photos.
C'est pas ce barrage qu'ils ont pris pour faire la nouvelle pub EDF ?
|
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la pub edf aussi, j'ai regardé attentivement si c'etait "notre barrage" mais j'ai pas reconnu , enfin bon , elle est belle cette pub, c'est bien filmé, reponse de normand, ptet bin qu'oui, peut etre bien que non |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|