|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marianne21
|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 7:33 pm Sujet du message: Vivre à Marseille |
|
|
Bonjour,
J'entends tout et son inverse sur Marseille et ça me fait sourire...
Je vais m'y installer bientot, des que les choses seront en place pour celà et j'ai envie de mieux connaitre la ville, ceux qui l'aiment, avec un melange de regards objectifs et pas, ce sera plus vivant !
Je l'ai apperçue le jour de l'an, du haut d'une montage, sur un fond de mer dorée... comme c'etait beau !!!
Mais je sais que Marseille est paradoxale aussi. Et je n'y ai encore jamais mis les pieds meme si je me sens appelée à y vivre un temps..
Que me conseilleriez-vous pour la decouvrir ( culturellement, associativement, humainement ) ?
J'y cherche un travail - mais là, je me debrouille de mon cote - en plus de mon activité qui demarre tout juste et un logement, mais je verrais sur place je pense !
Ah, pour me presenter un peu ; je suis artiste-auteure ( pao et sites ), j'ai envie d'accompagner les enfants à s'epanouir contre vents et marrées de la société qui les castre pas mal ( activités artistiques et creatives ) et les ados/adultes qui VEULENT se donner une chance d'aller mieux ( ben c'est pas le cas pour tous !!) ou de traverser des moments difficiles moins seules ( maladies, fin de vie, periode de crise.. ). Je ne suis pas Mere Teresa mais ça me tient à coeur, sauf pour ceux qui persistent à se saboter. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marianne21.
Pour le logement je te suggère tout de même de chercher à l'avance... Les logements sont difficiles à trouver surtout si tu tiens à avoir un appartement correct! Marseille est une grande ville et comme dans toute grande ville les logements sont difficiles à trouver!
J'espère que tu te plairas dans la jolie cité phocéenne. |
|
|
|
Massilia
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Oops je viens de me rendre compte que j'ai posté sans me connecter
Pas réveillée moi ce matin hi hi. _________________ Vivre dans le sud rhaaaaaaaaaaaaaaaaa comme c'est bon!
http://www.petitsmassiliens.ouvaton.org |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous ne trouvez pas un logement à Marseille, essayez Hyères, Toulon, ...
Il ya aussi du soleil et la mer... |
|
|
|
Marianne21
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos reponses !
Mais j'ai vraiment envie de Marseille......
Celà dit je vais aussi voir pour la collocation car j'ai envie de partager un peu ( pas trop mais un peu quand meme ! )
Et puis sinon ça finira en caravane à cote d'une borne wifi !!!!! |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Dim Jan 10, 2021 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Econ |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Dim Jan 10, 2021 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
57.1 |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Dim Jan 10, 2021 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bett |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|