|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anthony482
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 7:47 pm Sujet du message: La fête foraine de La Ciotat en danger!!! |
|
|
Bonjour a tous!
J'explique en quelques mots mon post:
Depuis de très nombreuses années une fête foraine s'installe chaque mois d'Août a La Ciotat, mais la municipalité ne veut plus les gros manèges de celle-ci et a planté des arbres sur leur emplacement habituel pour les empêcher de s'installer, ce qui a, malheureusement marché...
Afin de retrouver la belle fête foraine qu'avait La Ciotat, je vous invitent a lire le texte de la pétition qui est en ligne ainsi qu'a la signer:
http://www.ipetitions.com/petition/fete_foraine_ciotat/.
N'hésitez pas a en parler a votre entourage.
Merci infiniment pour votre soutient. |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu au journal tele un reportage sur une autre fete foraine supprimée à St Cyr les Lesques je crois, peut etre un autre village je sais plus, bref la foire a qd meme eu lieu mais les forains se sont installés de force, le prefet plutot que de degager tout le monde et appliquer la descision du maire a prefere ne pas utiliser la force pour cette annee ...
Voili voilou, en fait dans un systeme democratique la majorite a toujours raison donc si à la mairie les gens prennent de telles decisions c'est qu'ils ont surrement des bonnes raisons, vols, delinquance, manque de securite, nuisance sonore ou ils veulent pas de foire tout simplement, c'est leur droit, c'est leur terrain, ils veulent peut etre le calme.
En plus d'une petition, faudrait vous presenter, faire votre liste politique et si les villageois votent pour vous, vous pourrez laisser la foire.
Voila pour les rave parties c'est pareil, en general les mairies font rien pour aider les jeunes qui veulent s'amuser et ecouter de la techno, pas d'autorisation, pas de terrain communal preté, on assiste a une diabolisation de cette musique ou des jeunes, le seul moyen qu'ils ont c'est de trouver un terrain privé pour faire la fete ou bien aller en boiteu de nuit |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Ven Jan 15, 2021 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Econ |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Ven Jan 15, 2021 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
84 |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Ven Jan 15, 2021 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bett |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Ven Jan 15, 2021 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bett |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Ven Jan 15, 2021 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Jeff |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Ven Jan 15, 2021 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
True |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|