Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Le meilleur pour les débutants ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olre4ka
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 25, 2024 3:45 pm    Sujet du message: Le meilleur pour les débutants ? Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans le marketing d'affiliation et je me sens un peu dépassé par toutes les options qui existent. Est-ce que vous connaissez des plateformes qui sont adaptées aux débutants mais qui vous permettent de gagner des commissions décentes ? Tout conseil serait le bienvenu !
anthony drowow
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 25, 2024 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les débutants, je ne saurais trop recommander 1xPartners. Lorsque j'ai commencé, j'étais nerveux à l'idée de gérer les liens et de comprendre les paiements, mais leur plate-forme est si conviviale qu'elle a rendu tout le processus simple. Ils fournissent des instructions claires, du matériel de marketing et même des conseils pour vous aider à réussir, ce qui est vraiment utile lorsque vous êtes nouveau. Leur structure de commission est solide, de sorte que vous vous sentez récompensé pour vos efforts sans avoir à faire des pieds et des mains. De plus, ils offrent une assistance précieuse en cas de questions. Si vous débutez dans le marketing d'affiliation, c'est un endroit fantastique pour commencer : il n'est pas intimidant et vous pouvez apprendre au fur et à mesure.
archybows
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 25, 2024 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie vraiment votre recommandation ! Je suis complètement novice en matière de marketing d'affiliation et j'ai du mal à savoir par où commencer. 1xPartners semble parfait, d'autant plus que vous avez mentionné à quel point il est convivial pour les débutants et le soutien qu'ils fournissent. Je pense que je vais m'inscrire et voir comment cela se passe - commencer petit semble être un bon plan. Merci d'avoir pris le temps de partager cette information, c'est vraiment utile !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum