|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jasmin
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 4:14 pm Sujet du message: nouvelle arrivante cherche meubles pas chers |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je viens d'arriver sur marseille après 4 ans passés sur la cotée d'azure.
J'ai loué un appart dans le 5ème. Du coté de la rue Te cécile.
Je suis dégoutée, car après coup l'appart ne me plait pas du tout. Et comme c'est difficile de le changer je compte le re-meubler. Qcq sait-il où je peux acheter des eubles pas chers (j'ai un budget très réduit)!
Merci, |
|
|
|
fanette
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour Jasmin,
Tout dépend de quel côté de la rue Ste Cécile où vous habitez ! Si c'est près de l'hôpital, ce doit être un peu bruyant, mais on s'y fait. J'habite pas loin depuis 12 ans. Pendant 2 ans, je cherchais ailleurs et maintenant, après avoir digéré les inconvénients, je me dis que je suis bien dans ce quartier ! Des meubles pas chers : il y a les deux Emmaus (un à la Pointe Rouge, traverse Parengon, et l'autre à Saint Marcel, qui vendent de jolis meubles, mais faut pas hésiter à marchander. Sinon IKEA qui vient d'ouvrir dans le 11°. Le bus 50 qui part de Cantini y mène tout droit. Sinon vous avez aussi Conforama (mais faut aimer !) du côté de Cantini aussi. Il y a aussi un petit magasin rue de Rome (juste après ou juste avant Schleiker) qui vient d'ouvrir et qui vend de l'osier, de petits meubles pas chers (mais j'ignore si c'est de qualité !)
Bonne installation et bon courage ! |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Lun Jan 25, 2021 6:27 am Sujet du message: |
|
|
Econ |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Lun Jan 25, 2021 6:28 am Sujet du message: |
|
|
134 |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Lun Jan 25, 2021 6:30 am Sujet du message: |
|
|
Bett |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Lun Jan 25, 2021 6:31 am Sujet du message: |
|
|
Bett |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Lun Jan 25, 2021 6:32 am Sujet du message: |
|
|
Kobo |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Lun Jan 25, 2021 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Mela |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|