|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ceriseom
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 12:11 pm Sujet du message: master psychologie |
|
|
Bonjour à tous
Je souhaite aller faire un master de psychologie sociale en septembre 2007, je suis actuellement en licence de psychologie à besançon (doubs 25). J'aurais voulu avoir des renseignements si quelquefois qqun ici faisait un master en psychologie sociale à aix, comment ça se passait, et surtout quand faut il faire un stage? et dois je le rechercher dès maintenant?
Sinon, la ville est elle sympa? Et y est-il facile de trouver un emploi là bas? (mon copain viendra ave moi et il cherche à bosser comme vendeur)
Merci d'avance!!
bises. _________________ Cerize. |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, welcome cerise omeeeu, je suis le webmaster je peux t'aider en informatique mais la psycho non, je suis pas au courant de l'orgnisation des etudes ou des stages, peut etre sur leur site ils donnent ces infos, va voir
Voila sinon possible que des etudiants en psy vont te repondre mais faudra etre patiente, c'est un petit site avec peu de monde et le forum pareil.
Pour le boulot ici c'est dur d'en avoir, comme partout y a du chomage, plus meme dans les bouches du rhones que la moyenne nationale, ton copain devra etre patient et avoir de la chance pour trouver du boulot mais il en aura surrement, heureusement ce sont pas toujours les meme au chomdu, ca tourne, tout le monde a sa chance
A+ |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Ven Jan 29, 2021 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Econ |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Ven Jan 29, 2021 12:18 am Sujet du message: |
|
|
144.8 |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Ven Jan 29, 2021 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Bett |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Ven Jan 29, 2021 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Bett |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Ven Jan 29, 2021 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Munn |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Ven Jan 29, 2021 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Almo |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|