|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poupoupidou Invité
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 1:32 pm Sujet du message: Nouvelle arrivée!!!! |
|
|
Coucou!
Arrivez à aix il y a a peu prés 2 semaines (c'est la première foi que je découvrai cette ville), je souhaiterais avoir des infos sur votre ville coins sympa, aix by night etc...
C'est pour cela que je fais appel à vous je serai tout ouie à ce que vs pourrez m'apprendre .
Si vous avez également des bons plan pr le logement alors surtout n'hesitez pas ca m'aiderai bcp!!!!
En attendant de vs lire j'éspère trés vite...
Sabrina |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue sur le forum !
RDV la semaine prochaine place de la marie a 14 heure: visite la ville l'apre midi, le soir on fait la fiesta |
|
|
|
bcbg_paca Invité
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 11:46 pm Sujet du message: Re: Nouvelle arrivée!!!! |
|
|
Bienvenu dans cette belle ville!
poupoupidou a écrit: | Coucou!
Arrivez à aix il y a a peu prés 2 semaines (c'est la première foi que je découvrai cette ville), je souhaiterais avoir des infos sur votre ville coins sympa, aix by night etc...
C'est pour cela que je fais appel à vous je serai tout ouie à ce que vs pourrez m'apprendre .
Si vous avez également des bons plan pr le logement alors surtout n'hesitez pas ca m'aiderai bcp!!!!
Sabrina |
|
|
|
|
chouchoune Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 2:53 pm Sujet du message: Re: Nouvelle arrivée!!!! |
|
|
Coucou!!
moi aussi je debarque a aix en provence!! Je connais personne, ca me fais un peu peur....
On peut peut etre visiter la ville ensemble??
Sabrina |
|
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 1:03 am Sujet du message: Re: Nouvelle arrivée!!!! |
|
|
chouchoune a écrit: | Coucou!!
moi aussi je debarque a aix en provence!! Je connais personne, ca me fais un peu peur....
On peut peut etre visiter la ville ensemble??
|
Oui daccord pour une visite mais poupoupidou repond pas ou a pas encore vu les reponses, on boit un verre à 2 ou a plusieurs, samedi 14 h ?
Vous pouvez me contacter sur messenger si vous voulez bien, encore plus pres de chez vous, le webmaster d'As tu vu aix en provence |
|
|
|
richard Invité
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 2:59 pm Sujet du message: Re: Nouvelle arrivée!!!! |
|
|
salut,
je connais des coins super sympa mais pour cela, tu devrais aller plus sur marseille ou sur la cote méditerranéenne surtout qu'il fait assez chaud en ce moment!! bizz et a+
Sabrina |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 3:53 pm Sujet du message: Coucou |
|
|
Désolé de ne pas avoir répondu avt n'y voi rien de méchant seulement pr l'instant je me fais héberger sur aix par la tante de mon copain et elle n'a pas internet dc la semaine je n'y ai pas accés.
Pour moi ya pas de souci on peut faire la connaissance d'aix ensemble on est 2 nouvelles on est ds la meme galère lol!! Par contre pr moi ca se ferai plutot en semaine car le week end je remonte sur grenoble pr faire les cartons (je dois laisser mon apparte ds 2 semaines) dc je suis un peu prise le week end pr l'instant.
Si ca te tente un jour ds la semaine en fin d'aprème on se rejoin qque part puis on voit...
Par contre essai de me repondre avt lundi car apres j'aurai pas acces au net avt vendredi, desolé.
En attendant une reponse de ta part je te dis à bientôt. |
|
|
|
poupoupidou Invité
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 3:56 pm Sujet du message: réponse à chouchoune |
|
|
Anonymous a écrit: | Désolé de ne pas avoir répondu avt n'y voi rien de méchant seulement pr l'instant je me fais héberger sur aix par la tante de mon copain et elle n'a pas internet dc la semaine je n'y ai pas accés.
Pour moi ya pas de souci on peut faire la connaissance d'aix ensemble on est 2 nouvelles on est ds la meme galère lol!! Par contre pr moi ca se ferai plutot en semaine car le week end je remonte sur grenoble pr faire les cartons (je dois laisser mon apparte ds 2 semaines) dc je suis un peu prise le week end pr l'instant.
Si ca te tente un jour ds la semaine en fin d'aprème on se rejoin qque part puis on voit...
Par contre essai de me repondre avt lundi car apres j'aurai pas acces au net avt vendredi, desolé.
|
|
|
|
poupoupidou Invité
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
bcbg_paca a écrit: | Bienvenu dans cette belle ville!
Sabrina |
|
Merci bcp bcbg paca c sympa!!! |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 9:02 pm Sujet du message: Re: Coucou |
|
|
Anonymous a écrit: | Désolé de ne pas avoir répondu avt n'y voi rien de méchant seulement pr l'instant je me fais héberger sur aix par la tante de mon copain et elle n'a pas internet dc la semaine je n'y ai pas accés.
Euh oui daccord possible la semaine j'habite dans le centre, sinon le mois prochain je quitte la France pour 3 mois, t'as mon messenger si tu veux parler en privé, je vous fais visiter la ville avec ta copine si d'autres personnes veulent nous rejoindre ca peut etre bien ? |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|