|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
johnny'o Invité
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 8:51 pm Sujet du message: Belle vue à Aix |
|
|
SSalut evrybody, ça fait longtemps que je cherche un endroit sur Aix d'où l'on voit la ville depuis un endroit un peu surelevé, un endroit avec une belle vue sur Aix quoi (ou sur ailleurs tant que c'est joli); et puis j'en ai jamais trouvé vraiment, ou alors pas terrible;
et même, un endroit où l'on pourrait mettre la voiture, ça serait encore mieux, mais bon, restons modeste quand même...
donc si vous avez des idées n'importe lesquelles, n'hésitez pas, ça serait vraiment sssuper ssympa.....
bref, merci beaucoup d'avance à bientôt |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi jecherche un endroit en hauteur pour faire des photos mais y a pas ou faut connaitre bien les gens pour avoir les clefs (endroits pas public )
Les plus belles vues sont peu etre sur le toit l'hopital, la ou l'helico se pose pour les urgences et puis le haut de la cathedrale dans le centre d'aix ... |
|
|
|
alex Invité
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 8:50 pm Sujet du message: belle vue |
|
|
Sur la montagne du Montaiguet, pres du pont des trois Sautets,
on voit tout Aix |
|
|
|
Nadia Invité
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 8:56 pm Sujet du message: on peux voir tout aix |
|
|
Bonjour,
Quand j'ai connu mon mari ( ya 9 ans), il m'emmenait dans un endroit le soir où l'on pouvait voir tout aix en provence et de nuit c'est super beau, on y allait en voiture parcontre c'était en face d'une maison, on se garer pres d'un arbre lol. Je sais pas si on avait le droit, mais personne nous à jamais rien dit et on y est allé tres souvent. Bon ya pas de banc ni d'endroit pour s'assoir , il faut rester dans la voiture.
Le hic, c que je sais pas ou c, dès qu'il rentrera du boulot ce soir tres tard, je lui demanderai et je vous dis cela demain sans fautre.
bibises |
|
|
|
jojo Invité
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
ben alors c'est où cet endroit merveilleux
tu nous as donné envie, on veut savoir !!!!! |
|
|
|
loco13 Invité
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 5:40 pm Sujet du message: Re: Belle vue à Aix |
|
|
Quand tu arrive au rond point d'ED avant la route de berre, tu prend à droite et tu remonte la rue jusqu'au terrain vague sur ta droite où tu te gare. Ainsi tu surplombe la ville par l'ouest avec au dessus, les falaises de la St victoire.
Un très bon spot photo, surtout à l'heure du couché de soleil.
n'hésite pas si tu veut d'autres plans photos.
@+ |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Mar Fév 09, 2021 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
loun |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Mar Fév 09, 2021 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
183.9 |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|