|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
segismundo Invité
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 11:12 am Sujet du message: Je joue La Fausse Suivante à Aix au théâtre du jeu de Paume |
|
|
Salut
Je suis comédien professionnel et je joue La Fausse Suivante de Marivaux à Aix au théâtre du jeu de Paume le 10 février. En oct 2005 nous jouions Le Malade Imaginaire au même endroit.
Je suis Aixois (le fils de Jean Amado, le sculpteur de la fontaine de la Place des cardeurs mais aussi des sculptures à la Bibliothèque Méjanes).
C'est un bel événement pour moi que de jouer dans ce théâtre du JEU DE PAUME, théâtre magnifique.
Si vous voulez en savoir plus, posez moi des questions, je serais ravi de vous répondre également sur ce beau métier de comédien.
Aixoisement
Segismundo
|
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 3:15 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum as tu vu Aix en Provence Segismundo!
Tres sympa ton message, j'ai surfé par curiosite sur des pages web parlant de ton grand pere et j'ai trouvé des belles photos de ses scultures sur ce site:
http://smartshot.free.fr/amado/Smartshot_Amado_Ext_Ar_02.html
Je suis sur que tu as autant de talent que lui, je te souhaite de faire une belle representation, tu as mes encouragements. |
|
|
|
segismundo Invité
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 12:02 pm Sujet du message: le spectacle s'set bien passé |
|
|
Merci, cela s'est très bien passé.
une pièce cruelle et drôle, jouée de façon contemporaine avec beaucoup d'energie
encore merci pour votre accueil
Emmanuel |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Mar Fév 16, 2021 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Robe |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Mar Fév 16, 2021 1:37 am Sujet du message: |
|
|
225.29 |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Dim Juin 06, 2021 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Econ |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|