|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa cubaine Invité
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 8:20 pm Sujet du message: cherche partenaire de danse pour danser salsa |
|
|
bonjour,
je passe cette petite annonce car j'aimerais danser avec une partenaire de danse afin de m'améliorer et avoir des habitudes pour les pas de danse car c'est difficile de progresser quand on ne danse pas avec la meme partenaire. Je fais des cours de danse sur Aix et j'aimerais me perfectionner dans la salsa. Merci de vos réponses et à bientot. |
|
|
|
jojo Invité
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
salut
j'apprends aussi la salsa à aix,
tu en fais où ? |
|
|
|
richard Invité
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 5:23 pm Sujet du message: danse salsa |
|
|
jojo a écrit: | salut
j'apprends aussi la salsa à aix,
tu en fais où ? |
salut,
je fais de la salsa aux milles au sun gym près d'aix en provence et je fais aussi de la salsa aux arts et métiers (ensam) où nous pouvons danser gratuitement.
je te laisse mon mail si tu veux que l'on puisse parler sur MSN à ce sujet: richard_titreville@hotmail.fr |
|
|
|
Docteurdance
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 1:38 pm Sujet du message: Annuaire Danse Sociale Provence |
|
|
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous avez trouvé vos partenaires mais je connais un site où sont référencés les écoles de danses de Rock / Salsa / Country / etc.. en Provence et je suis sur qu'il y plein de partenaires seul(es) qui vous attendent.
l'adresse du site:http://pageperso.aol.fr/intersiteweb/dansesalon.html
Bonne danse à tous _________________ Pour ordonnance,une seule thérapie:LA DANSE |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Sam Fév 20, 2021 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
CDDA |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Sam Fév 20, 2021 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
366 |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Sam Fév 20, 2021 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Thom |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Sam Fév 20, 2021 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Repr |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|