|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mandarine Invité
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 8:12 am Sujet du message: Hotel à Marseille pour déplacement professionnel |
|
|
Bonjour,
Je dois aller 2 jours à Marseille en mars et je suis perdue par rapport aux hotels.
Je vais travailler au centre de gerontologie - 1 rue elzeard rougier dans le 12eme.
Pourriez vous m'aider à trouver un hotel le plus proche possible de ce site SVP ? Et surtout évitant les bouchons du matin car on m'a dit qu'en voiture dans Marseille il fallait s'armer de patience !
Merci d'avance. |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 3:35 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Mandarine,
http://www.ouaj.com/france/provence/marseille/hotel-marseille/
Sur ce lien tu as une vingtaine d'hotels fesant des reservations en ligne, j'espere que tu trouveras ton bonheur... pour le 12 ieme faudrait qu'un marseillais t'indique celui le plus proche de ton travail avec parking sinon tu peux y aller metro, c'est plus rapide, sinon stress pas ca ira tres bien, tu va voir c'est tranquille Marseille, c'est pas comme Paris, les gens sont plus detendu et souriant, le soleil ca aide |
|
|
|
Katy Invité
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:13 pm Sujet du message: Re: Hotel à Marseille pour déplacement professionnel |
|
|
Bonjour Mandarine,
Je lis ton message ce jour, je dois moi aussi aller au centre géronto faire un stage de six semaines, peux tu me dire si tu as trouvé un hôtel sympa avec parking à proximité?
Merci de ta réponse
Katy |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Sam Fév 20, 2021 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
CDDA |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Sam Fév 20, 2021 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
386.7 |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Sam Fév 20, 2021 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mari |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Sam Fév 20, 2021 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Repr |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Sam Fév 20, 2021 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mark |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|