|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thalie
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 3:11 pm Sujet du message: Association Le Chemin Des Rêves |
|
|
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous présenter une association. « Le Chemin Des Rêves », créée le 03 septembre 2003, il s'agit d'une association niçoise loi 1901 comptant de nombreux membres partout en France mais aussi en Belgique.
Son but est de venir en aide aux personnes handicapées tant sur le plan matériel que sur le plan humain et nos actions vont cibler tout type de handicap sans aucune restriction. Le bureau est composé d’un président, un trésorier et une secrétaire.
Notre objectif est de toujours réunir personnes valides et handicapées afin de faire changer les mentalités. Et nous ne pouvons le faire qu'ensemble, main dans la main.
Nos actions sont variées, manifestations sportives, récréatives, soutien moral et matériel :
- Courses à pied à Beaulieu sur Mer avec plus de 350 participants.
- Tournois de handball à Vence regroupant personnes handicapées et valides.
- Visite du Parc Marineland à Antibes.
- Journée dans un Centre pour Chiens Guides d’Aveugles au Col D’Eze.
- Journée au Musée Océanographique de Paris.
- Noël de l'association au Parc Phoenix à Nice.
- Week-end au Parc Disneyland Paris.
- Collecte de jouets et distributions dans les hôpitaux de Nice et de Paris.
- Aide pour le matériel adapté au handicap (don d’un fauteuil roulant éléctrique à une membre de l’association).
- Réunion de groupes de parole à Nice qui ont pour but d’apporter une aide, une écoute et des réponses aux personnes handicapées et à leur famille.
Association Le Chemin Des Rêves
41, boulevard Pierre Sémard - Bât 1 / Esc 2 - 06300 Nice
Tél : 06.60.68.31.32
E.mail : chemindesreves@msn.com
Site web : www.lechemindesreves.net
Nom du contact : Christophe Lenoble
|
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 3:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'information, je suis assez emu car j'ai eu l'occasion de donner un peu d'aider des personnes en deficiance et effectivement on peut parfois etre surpris de ce que eux peuvent nous donner en echange, en fait beaucoup plus que nous. J'encourage les gens a donner de leur temps et de l'argent, faut les aider |
|
|
|
Thalie
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
c'est clair que s'investir dans une asso apporte énormément de choses merci pour ta réponse |
|
|
|
Thalie
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou, je découvre ces posts bizarres? il se passe quoi? |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 3:59 am Sujet du message: |
|
|
Quels posts bizarres, sur ce topic ou sur le forum en general; je comprend pas ?
Les handicapés peuvent nous donner ou rendre beaucoup plus d'amour que nous pouvons leur en donner, voila peut etre qu'on peut les aider en leur donnant de l'argent via des dons aux assos par exemple, personne ne peut vivre uniquement d'amour et d'eau fraiche ... |
|
|
|
Thalie
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
ces messages :
|
|
|
|
Thalie
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
et voilà le dernier projet à disney
Bisous à tous |
|
|
|
armia741
|
Posté le: Lun Jan 06, 2014 6:56 am Sujet du message: |
|
|
Personne ne peut vivre uniquement d'amour et d'eau fraiche. _________________ AS |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|