|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berryalle
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je pense que c'est peut etre les collines de Marseilleveyre... |
|
|
|
christian Invité
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:09 am Sujet du message: Photo prise au-dessus du bois de la Selle vers le nord |
|
|
Il s'agit très probablement d'une photo prise au-dessus du bois de la Selle, donc du versant nord du massif de Marseilleveyre.
Vous pouvez rejoindre l'endroit de prise de vue à partir de la campagne Pastré ou des tracés qui passent à côté de la grotte Roland.
Je connais très bien l'endroit et je vous donnerai des précision si vous en avez besoin. |
|
|
|
bikette
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Ben bravo à ceux qui ont trouvé l'endroit... c'est pas facile vu la photo
Et tu peux nous en dire plus sur le pourquoi du comment... ca sent la vieille histoire familialle et ca serait sympa d'en savoir plus ! Pourquoi tu recherches cet endroit ? je suis curieuse désolée
++ |
|
|
|
christian Invité
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 9:25 pm Sujet du message: Localisation |
|
|
Pour localiser la photo, il se trouve que par hasard, elle est prise d'un endroit que j'aime beaucoup et où je me rends quand je peux (j'habite bien loin de Marseille). J'ai d'ailleurs replanté des arbres (des feuillus) dans le secteur).
Pour situer à moins de 100m prés l'endroit de prise de vue il faudrait que je me rende sur place ou que j'étudie mes propres photos. |
|
|
|
berryalle
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 5:04 pm Sujet du message: Où est prise cette photo de 35 ans ? |
|
|
Merci Christian pour ta réponse. La mienne est tardive car je ne retrouvais plus le site sur lequel j'avais posté.
Du fond du coeur merci.
Aurais-tu une photo récente de ce lieu et ce rocher au premier plan ?
Pour bikete, ce n'est pas une histoire de famille mais une histoire d'amour qui hélas n'a pas aboutie. L'histoire est belle et j'en ai fait un blog car 35 ans plus tard, ils s'aiment toujours malgré leurs destinés pas top.
Ce lieu est un symbole, le symbole de l'Amour.
Merci |
|
|
|
christian Invité
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:12 pm Sujet du message: Photo |
|
|
Je ne suis malheureusement pas à Marseille en ce moment et je risque de ne pas pouvoir me rendre sur le lieu de la photo avant un bon moment.
Cependant je suis à peu près sûr que la photo est bien prise du bois de la Selle.
(donc au-dessus de la campagne Pastré) |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|