Datacreations Invité
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 3:52 pm Sujet du message: Recherche une equipe |
|
|
Bonjour tout le monde (ou bonsoir si vous lisez la nuit )
Mon projet est le suivant : la creation d'un site web proposant les dernieres news sportives, les dernieres rumeurs, les derniers transferts...
A l'approche de la fin de saison dans les plus grands championnats européenns, le mercato s'annonce deja tres chaud et dans certains championnats tout est encore possibile (la liga par exemple ou encore la Premierleague).
Pour les matchs importants, nous fournirons toutes les statistiques détaillées: Note des joueurs, homme du match... Chaque semaine, au minimum un sondage sera mis en ligne.
Pour commencer, il y'aura une section Foot, une autre rugby, une autre Tennis, une Basket-Ball et enfin une autre "formule 1".
Pour info, toute personne voulant ajouter un sport pourra le faire sur simple demande. (a condition de s'occuper des sections sur le forum ainsi que sa partie sur le site).
EN principe, le site démarera courant MAI-JUIN sera aussi doté d'un forum et d'un chat.
D'autres projets seront peut etre (voir certainement) démarré un peu plus tard plus tard a savoir un espace Blog, pronostics et paris sportifs ...
Je dispose deja d'un hebergement, une fois le site bien lancé, je me chargerais d'acheter le nom de domaine.
Pour ce projet, j'aurais besoin de plusieurs personnes avec qui j'espere qu'on va faire beaucoup de choses biggrin.gif :
> Codeurs PHP/html/CSS/Flash ( notamment Programmeur phpnuke)
> Graphistes (Urgent)
> Webdesigners (TRES URGENT)
> Referenceur
> Redacteurs !!
Forum :
> 2 Co-Admins
> Modérateurs
> Webmaster (qui sera chargé d'ajouter des mods par exemple)
> Animateurs
Si vous etes interessés, envoyez moi votre candidature a //@gmail.com avec comme titre : "candidature au poste de ..... ".
(si vous jugez que vous possedez des competences qui pourraient servir a l'elaboration du projet n'hésitez pas a poster votre candidature)
Et n'oubliez pas, plus l'equipe sera grande, plus le projet aura des chances de réussir. |
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui super encore un projet de site et un recrutement de cette fois ci plusieurs webmasters, ouah incroyable, c'est la reprise, le plein emploi sur internet et sur ce forum as tu vu pour les webmasters
Datacreation inscris toi voir tu te presente et tu dis comment tu t'appelles sinon on envoie pas son CV aux pseudos invité comme ca sur le net, plus serieux pour trouver du travail:
www.anpe.fr
|
|