|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 8:01 pm Sujet du message: Calanque de Cassis, photos de Port Miou en bateau |
|
|
Bonjour,
Samedi coup de chance j'ai eu l'occasion de faire du bateau avec un ami, partit de Marseille du vieux port nous sommes allés jusqu'a Cassis puis dans les calanques par la mer ...
Ci dessous 4 photos de la calanque de Port Miou:
Entree dans la calanque:
Le gardien de la calanque nous dit d'aller moins vite, vitesse limitée a 4 noeuds, sur son bateau on peut lire Port Miou!
Un petit tunel creusé dans la paroi de la calanque
Vue de la calanque par le bateau:
J'ai d'autres photos des calanques, je vous les montre pour bientot |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:50 pm Sujet du message: port pin |
|
|
Suite la ballade dans les calanques de Cassis, la calanque de Port-Pin, plus petite mais tout aussi belle voir plus tranquille car moins accessible par la route:
http://www.as-tu-vu.com/forum/viewtopic_1868.html
|
|
|
|
Lili 13 Invité
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 11:08 am Sujet du message: Photos Calanques |
|
|
Hey ,
Je viens de voir tes photos sur les calanques, elles sont très belles. Ce week end je suis partie à Marseille temps superbes et donc obligé de visiter les calanques. Ns sommes partis avec bleu Evasion qui propose des balades en mer et j'ai fais de magnifiques photos. D'ailleurs je conseille leur site y'a de très belles photos http://www.visite-bateau-calanques-marseille-cassis.fr/photos-tourisme-loisirs-mer-sorties/rub/5/1.html
Avis aux amateurs |
|
|
|
Amalia
|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Ces photos sont très belles, elles me donnent vraiment envie de retourner dans les Calanques ! Sinon j'adore aussi les Goudes et j'y vais le plus souvent possible quand l'été revient |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Amalia a écrit: | Ces photos sont très belles, elles me donnent vraiment envie de retourner dans les Calanques ! Sinon j'adore aussi les Goudes et j'y vais le plus souvent possible quand l'été revient |
Merci, cooool, ....
Les goudes, trop beau oui, un coup j'ai plongé sans bouteilles par là bas, c'est vraiment beau, oui ... |
|
|
|
Chanel13
|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique photo
Arrivée depuis quelques temps seulement à Marseille, je ne connais que les calanques de Sugiton, magnifique aussi.
J'ai cru comprendre que les calanques seraient protégées par un Parc National à partir de 2011, quelqu'un en as entendu parler? et pourrait m'en dire plus?
Encore merci pour ces superbes photos:) |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|