Atuvu Site Admin
|
Post le: Lun Mai 28, 2007 3:17 am Sujet du message: Photos de la soire Corner Kiss au cent fa son's |
|
|
Bonsoir,
Soire Korner Kiss avec performance de DJ, violon et collage hier soir au Cent Fa Son's 21 rue Lisse de Cordeliers.
Voici quelques photos que j'ai prises l bas avec mon appareil photo Canon Eos 350 D
La performance commence avec un mix SUZ de Cologne en Allemagne
L'clairagiste c'est Ahmed, le voici face sa table de mixage pour jeux de lumire:
Voici DJ K-Led - Superbe performance live, il est acompagn d'une belle violoncelliste dont j'ai oubli le nom
K-Led continue de mixer avec Anne So qui fait un collage en direct, quelle soire crative
Anne So en train de coller en musique des morceaux de journaux qu'elle a au pralable dcoup ou qu'elle dcoupe selon son inspiration, sur la photo en dessous elle colle le haut d'un visage d'homme par dessus un visage de femme.
Un mix et une dcoration en direct grace aux collage d'Anne So en bas droite sur la photo, remarquez les levres rouges qu'elle a peinte avec un pinceau, magnifique performance. Anne So exposait ce soir l quelques unes de ses crations ou collages au Cent Fa Son's
Le public est ravi, la soire se passe vraiment bien, que du bonheur ou des kiss sur le coin de la bouche (Corner kiss)
As tu vu K-Led Suz et Manon
Et enfin un trs bon mix de DJ Sooul invit ce soir l:
Plus d'infos sur les soires cornerkiss:
www.myspace.com/cornerkiss
Plus d'infos sur les collages d'Anne Sophie:
www.myspace.com/aneso
Bises tous sur le coin de la bouche |
|