|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bastet Invit
|
Post le: Mer Juin 06, 2007 10:36 am Sujet du message: Recherche lyce littraire pour la rentre 2007,URGENT!!! |
|
|
Bonjour tous,
Je fais ma rentre en terminale L en septembre 2007,quelqu'un aurait-il des infos sur le bon lyce choisir car je cherche un lyce plutt littraire(plus d'une classe de L),je fais grec ancien(en spcialit)et latin en mme temps et allemand en LV2.J'aimerais un lyce qui soit rput pour avoir des littraires qui sont en L parce qu'ils l'ont choisis(bosseurs)et non pas parce qu'ils ne savaient pas o aller(touristes) .J'ai dj demand quelques lyces mais ils sont trs vasives.C'est urgent parce qu'il ne me reste plus beaucoup de temps pour m'inscrire.
Merci d'avance,j'attends vos rponses avec impatience et j'espre sincrement que vous ne me laisserez pas tomber... |
|
|
|
Bastet Invit
|
Post le: Lun Juil 02, 2007 1:44 pm Sujet du message: Je ne vous dit vraiment pas merci |
|
|
Bonjour,je crois que j'ai t assez patiente,je croyais que sur ce site il y avait des gens qui connaissaient bien Aix-en-Provence...je me suis apparement trompe...sur les 47 personnes qui ont lus mon message,personne n'a dni me rpondre(ce que je trouve incorrect).Vous auriez pu au moins me dire que vous ne saviez pas quoi me rpondre mais non aucune rponse.
Bon voil j'ai dit ce que j'avais dire.
Bien le bonjour aux aixois... |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Post le: Lun Juil 02, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
ou la la kel petit caractere, tu rouspetes mais ca sert a rien, y a degun ou personne par ici
Deja les mimeurs sont a peine toleres par ici car j ai des sponsors adultes sur mes pages et en general les parents doivent etre a cote si leurs enfants parlent a des adultes sur internet bref et ici c est pas non plus une halte garderie ni les renseignements pour les orientations scolaires, y a le SUIO pour ca, ils font bien leur travail essaies plutot de voir avec eux ou appelles le rectorat et ils vont te dire ki contacter, bref fo ke tu t adresses aux bonnes personnes, aux bons endroits ...
Patience et longueur de temps font plus ke force et que rage
bon courage |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Post le: Dim Juin 13, 2021 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Econ |
|
|
|
vytorin
|
Post le: Dim Juin 13, 2021 10:19 am Sujet du message: |
|
|
127.8 |
|
|
|
vytorin
|
Post le: Dim Juin 13, 2021 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Bett |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|