|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NiSSou Invit
|
Post le: Dim Ao 05, 2007 9:17 am Sujet du message: Infos sur le matser 2 de droit pnal de la fac d'aix! |
|
|
Bonjour tous,
J'ai dcouvert ce forum un peu par hasard et je recherche des personnes qui pourraient me renseigner sur la fac de droit d'Aix en gnral, l'ambiance, les cours. Je rentre en septembre en Master 2 de droit pnal. Alors je suis toute nouvelle!
Je remercie par avance l'me charitable qui pourra me renseigner.
|
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Post le: Lun Ao 06, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
L'ambiance est plus studieuse, les locaux sont en meilleurs etats, mieux entretenus, y a plus de moyens, moins de greve, c'est tres bien. |
|
|
|
NiSSou
Inscrit le: 05 Ao 2007 Messages: 3 Localisation: aix en provence
|
Post le: Mer Ao 08, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces infos...c'est gentil de me rpondre!
Est-ce que tu aurais aussi des infos plus prcises sur les masters 2 ? Profs, travail, cours?
Si quelqu'un peut me faire partager son exprience, ce serait super!
Merci par avance... |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Post le: Jeu Ao 09, 2007 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai une copine qui etait chargee de td la bas, elle est cool, je lui demanderai pour le master 2, mais a mon avis c'est trs bien ! |
|
|
|
NiSSou
Inscrit le: 05 Ao 2007 Messages: 3 Localisation: aix en provence
|
Post le: Jeu Ao 09, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Ok, c'est vraiment super sympa de ta part! J'attend ta rponse alors...
Mais de toute faon, je ne me fais pas de soucis, j'ai eu quelques chos et c'est une fac trs bien avec des gens sympas aparament! J'ai hte d'y tre! |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Post le: Sam Juin 19, 2021 5:36 am Sujet du message: |
|
|
Econ |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|