|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invit
|
Post le: Mer Ao 08, 2007 8:41 am Sujet du message: facult de droit |
|
|
bonjour, j'ai postul au master 2 juriste d'affaire internationales de la facult de droit d aix. je n'ai toujours pas reu de rponse et malheureusement je ne suis pas originaire de cette jolie ville donc pas moyende me dplacer.est ce que quelqu'un aurait une info ce sujet? merci de vos rponses |
|
|
|
NiSSou
Inscrit le: 05 Ao 2007 Messages: 3 Localisation: aix en provence
|
Post le: Mer Ao 08, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Moi non plus je ne suis pas originaire d'Aix et j'ai postule au master 2 de droit pnal. J'ai eu les rponses pour les master 2 de droit pnal et de DPG la mi-juillet. Mais peut-tre que certaines rponses sont envoyes courant aot dbut septembre. Je sais que dans certaines facs o j'avais postul, quand tu n'avais pas de rponse c'est que tu tais sur liste d'attente. Je ne sais pas si la fac est ouverte en ce moment ou si quelqu'un peut te rpondre au tlphone, en tout cas, ne perd pas espoir. Moi j'attends encore des rponses de certaines facs mme si finalement je choisi le master 2 de pnal d'Aix!
Ne perd pas espoir! |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Post le: Sam Juin 19, 2021 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Econ |
|
|
|
vytorin
|
Post le: Sam Juin 19, 2021 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
144.5 |
|
|
|
vytorin
|
Post le: Sam Juin 19, 2021 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bett |
|
|
|
vytorin
|
Post le: Sam Juin 19, 2021 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bett |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|