|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marie46700 Invité
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 9:00 pm Sujet du message: Nouvelle Aixoise!! |
|
|
Bonjour,
J'arrive sur Aix dans la semaine du 10 septembre, je rentre en 3ème année de psychologie et j'aimerais bien nouer des contacts avec des gens sur place. Voilà donc si ça vous dit de faire connaissance voici mon mail / msn : marie.laplanche@hotmail.fr. N'hésitez pas à m'écrire!!!!!!!!! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
coucou, je suis moi aussi une nouvelle aixoise (bientôt) et j'arrive en septembre sr aix! |
|
|
|
Cocochanel Invité
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Hey everybody
J'arrive moi aussi sur aix le 3 septembre !!! Je serai en résidence universitaire aux Cuques pour entrer en première année de Licence à la fac de droit
Si vous voulez faire plus ample connaisance , voici mon adresse : GIGNette22@hotmail.fr
Bises à vous |
|
|
|
lucie
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
coucou,
moi aussi je viens d arriver sur aix, je cherche a faire des rencontres.
contacté moi par messages privés si ca vous interesse
bisous |
|
|
|
aixois Invité
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 4:52 pm Sujet du message: ras |
|
|
Bein moi je suis un ancien sur aix et franchement c'est une superbe jolie ville ! |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Dim Juin 20, 2021 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Econ |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|