Invit
|
Post le: Ven Sep 14, 2007 8:30 pm Sujet du message: coucou jss sympa et je donne des cours de piano pour pa cher |
|
|
QUE DES PLACE DISPONIBLE
Des cours de piano et solfge mon domicile ds demain !! Pour les petits ou grands, dbuant ou +. Entre 10 et 15 euros de l'heure.
Je me prnome Virginie et je donne des cours de piano et de solfges mon domicile (piano acoustique). Je suis diplme du conservatoire ainsi qu'une cole de musique. j'rai commence l'ge de 4 ans le piano ainsi que le solfge ou je jouais surtout du classique, j'ai ensuite arrter l'ge de 12 ans pour commencer le synth o je jouer surtout de la varit qui m'interesser normement. Entre temps j'ai appris galement le saxophone alto.
Mon parcour a t pour moi un plaisir d'enfance que je veux faire partager maintenant.
J'aimerai enseigner en toute rigolade. Apprendre le solfge en utilisant le piano pour que cela parait plus agrable.
Mthode (improvisation, technique, emplacement des mains, dcryptageec, lecture des notes, cl de Fa ainsi que la cl de SOL, lecture et application des accords .... ).
En plus des exercices je vous apprendrai pour chaque heure de piano un morceau (pour le choi je verrai avec vos prfrence (varrit, classique, jazz ... ).
Pour le solfge, ne vous inquieter pas, je ferai passer ce qui est chian en plaisir.
Voil, je vous attend et pour en savoir plus contactez moi
Virginie
mailto:p-tite-aile@hotmail.fr |
|