|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invit
|
Post le: Sam Dc 08, 2007 8:21 pm Sujet du message: Place de parking gratuite |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau dans le coin et malheureusement je ne travaille pas dans le centre mais j'y habite et je contribue largement (au moins le samedi) au paiement des factures de la ville. Je parle d'amendes entendons nous bien.
Je suis donc la recherche de coin ou je pourrais laisser dormir mon yaourt (surtout partir du vendredi soir et pour le week-end) pour la nuit sans avoir la crainte de trouver un papillon vert sur mon pare-brise.
Je prcise que la marche (pas la distance de Paris Brest non plus !!!) ne me fait pas peur.
Si vous avez des informations je suis preneur.
Bon week-end tous. |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Post le: Dim Dc 09, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
T'as pas de place gratos pres du centre ou longue marche a pied et je suppose que c'est risqu pour ta voiture si tu la gares dans les cartiers ( vol, degradations etc ...). Sinon y a qd meme qq places gratuites pas trop loin du perif libre l'apres midi mais en tout moins de 30 voitures peuvent s'y mettre donc on va pas te dire ou elles sont ... Le mieux c'est que tu poses la question aux gens qu'ont des voitures pas loin d'ou tu habites, a tes voisins, a tes amis, perso j'ai ete au courant comme ca pour garer la mienne gratuitement. Bonne chance et courage pour tes investigations |
|
|
|
Al1 Invit
|
Post le: Mar Dc 18, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la rue des facs, c'est gratuit et le week end il y a des chances pour que tu trouves des places. Le soir aussi en gnral, forcment |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Post le: Jeu Juin 24, 2021 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Jour |
|
|
|
vytorin
|
Post le: Jeu Juin 24, 2021 10:47 am Sujet du message: |
|
|
155.8 |
|
|
|
vytorin
|
Post le: Jeu Juin 24, 2021 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Bett |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|