|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
viti Invit
|
Post le: Mar Jan 08, 2008 11:53 pm Sujet du message: bientot Aix... |
|
|
bonjour tous,
je souhaite poursuivre mes tudes (master anthropo) Aix mais un tel dmnagement pose quelques soucis.
J'aimerai avoir quelques prcisions sur la fac et sa situation car c'est difficile dire en regardant une carte.
Il s'agit, si je ne me trompe pas de l'universit d'aix I. pourriez vous m'en dire plus? |
|
|
|
lytchee08 Invit
|
Post le: Mar Jan 22, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis et serais dans la meme situation que toi.
Je ne connais pas du tout Aix, et envisage d'y poursuivre mes tudes l'an pro.
Tu es de quel coin?
Si quelqu'un aurait des infos sur la situation des facs Aix, et l'ambiance de la ville etc ce serait sympa.
A bientot |
|
|
|
potemkin Invit
|
Post le: Mer Jan 30, 2008 4:12 am Sujet du message: la ville |
|
|
Les facs (U1,U2 et U3) sont toutes proches les unes de suatres et 15mn pied du centre ville (rotonde et compagnie).
la ville: petite mais sympa, des beaux endroits, population bourgeoise, cout de la vie lev si on se surveille pas. |
|
|
|
potemkin Invit
|
Post le: Mer Jan 30, 2008 4:13 am Sujet du message: complment |
|
|
potemkin@myway.com
si besoin de plus d'infos, je suis tomb sur ce forum par hasard ^^ |
|
|
|
nicossss Invit
|
Post le: Mer Jan 30, 2008 7:53 pm Sujet du message: j'arrive bientot aixxxx! |
|
|
Bonjour tout le monde !!! je suis un peu dans le meme trip ke vous car je viens aix ds un mois et je ne connais rien lol !
je sais juste ke c une superbe rgion !!! j'aimerais connaitre des personnes dans le meme cas ke moi histoire de boire un verre ensemble ! |
|
|
|
viti Invit
|
Post le: Jeu Jan 31, 2008 12:27 am Sujet du message: |
|
|
merci Potemkin,
Je suis de Toulouse.
apparement les cours reprennent en septembre aix et mes rattrapages toulouse (2 partiels foirs )sont en septembre... j'espere trouver rapidement un logement, si vous avez de bons tuyaux je prends! |
|
|
|
ptite-boheme
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 7 Localisation: aix en provence
|
Post le: Sam Fv 02, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde je suis la fac de lettres en psychologie sur aix depuis cette anne. Si vous avez des questions n'hsitez pas m'crire en mp et jvous donnerai mon mail.
A bientt ! |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|