Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
Posté le: Ven Jan 11, 2008 3:28 pm Sujet du message: LIEUX DE TOURNAGE POUR LE CINEMA !
Bonjour et Excellente année 2008 à vous !
je suis assistant réalisateur - responsable des repérages pour le cinéma, la publicité à Paris et je souhaite simplement informer vos lecteurs sur la possibilité méconnue du grand public de louer un appartement, une maison pour le cinéma !
Cela permet aux personnes intéressées de valoriser leur patrimoine à condition que les choses sont bien cadrées ( états des lieux - assurance - contrat au cas par cas - arrangement financier )
Je recherche en effet en permanence de nouveaux lieux de tournage en priorité sur Paris et sa région et je suis à la disposition des personnes qui souhaitent envisager cette optique originale de location.
N'hésitez pas à me contacter pour davantage de précisions.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum