|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
invit Invit
|
Post le: Jeu Jan 31, 2008 9:43 pm Sujet du message: ***** de M* O* |
|
|
Le patron de cette socit d'Aix-en-Provence est un * et un * |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Post le: Ven Fv 01, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais pas *l * et je prefere pas que les invites laissent des insultes sur ce forum, apres ca me retombera dessus, c'est sur... si tu l'aimes pas ou que tu veux le casser fais ton site ou ton blog que tu reserves ton nom et la tu pourras dire ce que tu veux sur lui.
Dernire dition par Atuvu le Dim Mar 17, 2013 6:23 am; dit 1 fois |
|
|
|
aziz Invit
|
Post le: Lun Ao 13, 2012 10:50 pm Sujet du message: Re: ***** de M* |
|
|
invit a crit: | Le patron de cette socit d'Aix-en-Provence est un * et un * |
dommage pour le site, mais tellement vrai....et meme pire, il faudrait le metre hors d'tat de nuire |
|
|
|
Flo Invit
|
Post le: Ven Jan 18, 2013 5:40 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour,
Juste pour vous signaler que je connais M. O* et je vous demande de supprimer ces posts avant que je signale ce forum injurieux au CNIL. Merci vous. |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Post le: Lun Ao 12, 2013 7:51 pm Sujet du message: Re: Bonjour |
|
|
Flo a crit: | Bonjour,
Juste pour vous signaler que je connais M. O* et je vous demande de supprimer ces posts avant que je signale ce forum injurieux au CNIL. Merci vous. |
J'ai supprim le nom de la personne injurie, et en gnral je fais de mme avec les numeros de tlphone, voir dans certains cas les e-mail et les adresses de site et par dessus si je detecte l'ip de la personne qui drange , je le banis pour une semaine ou 1 mois du forum si a continue. |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Post le: Ven Juin 25, 2021 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Lebe |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|