|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
semprenaviguare
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 4:39 am Sujet du message: livraison pizza et hamburger |
|
|
Bonjour voila , nous venons d' ouvrir un aix-pizz'burg sur aix en provence .
nous regroupons les livraisons d hamburger et de pizza en un seul lieu et un seul commerce , si vous avez des remarques ou des suggestions n' hesitez pas , c' est une entreprise familliale , toute nos pizza et hamburger sont fabriqué a la commande avec des produits fraix et a la main .
toute la fabircation reste traditionnel , n hesitez pas de goutter la difference .
-http://www.aix-// |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien mais pour le moment ce forum n'est pas un lieu pour faire la promotion de son site sauf ceux de mes ami(e)s ou de mes sponsors ou les miens |
|
|
|
semprenaviguar Invité
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
bah c est un bon plan quand meme
bon ok je ressort :
mais si vus voulez vous faire livrer les meilleurs pizza de tout aix en provence ou les meilluers hamburger n hesitez pas .
on surclasse tout
bon je reressort |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'habitude des pubs en general sur le net moi aussi j'en fais mais bon sur les forum faut ecrire avant au webmaster et demander un echange de lien gratuit, le mieux c'est de s'inscrire dans les annuaires, referencer son site ca se prepare comme la pizza y a des bonnes recettes des formules qui marchent plus ou moins bien
Je te propose un bizz tu me livres une pizza gratos, j'habite le centre, je la goute et si elle est bonne je te laisse faire des liens tant que tu veux sur ce topic, c'est vrai que la il est 13 h et tu me donne faim |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Dim Juin 27, 2021 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Kbit |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Dim Juin 27, 2021 9:33 am Sujet du message: |
|
|
163.4 |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|