caramel
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 2:17 am Sujet du message: besoin de renseignement pour une Québécoise |
|
|
Bonjour je suis nouvelle sur votre forum et je vous dit en pensant bravo! pour avoir crée un forum de ce genre.
Moi je vais en Aix de Provence cet été en juin(début) pour 2 sem et je voudrais savoir pour une personne seule quesqu'il y a de bon à voir et à faire? j'aime m'amuser , danser,visité des endroits ,j'adore tout ce qui est Anciens et j'aime aussi me promener dans les rues et voir de nouvelle attraction, et surtout le soir pour voir les lumières.J'ai vue quelque photos de Aix mais comme je dis je serais seule alors je ne sais pas où je pourrais aller pour avoir du plaisir? et visité tout ça. Aussi si possible savoir où il y a des endroits pour juste prendre un café ou un repas transquille sans que sa goûte dispendieux pouvez-vous m'aidez merci à l'avance
p.s la raison de mon voyage c'est que je vais aller faire un petit reportage à un refuge à la fin de mon 10jours que j'ai louer un studio alors je resterais 5 jours ensuite au refuge pour animaux et les aidez et faire ce reportage pour rapporté ici au Québec
merci à vous de bien vouloir m'aidez _________________ Je protège toute vie animal |
|