enquetebienetre
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 4:17 pm Sujet du message: Une petite aide ? |
|
|
Bonjour,
Ce message n'est pas à caractère publicitaire (puisque ce qui serait à vendre n'existe pas encore !!!!).
Nous sommes en pleine démarche d'étude de marché et peut-être que certain(e)s d'entre vous auraient quelques minutes à nous consacrer pour répondre à une étude de marché sur internet ?! Qui sait ???
Si c'est le cas, nous avons créé un questionnaire en ligne et vous pouvez cliquer : ICI
Il n'y a ni spam, ni rien à cette page.. merci par avance à tous et toutes ! |
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais non pas de lien vers des etudes de marche ou des commercants parceque certains ont des avocats et en profitent pour attaquer, pas specialement vous mais comme ça change tout le temps dans le doute je fais un peu comme ça maintenant je coupe les liens direct mais rien de systematique non plus.
On est sur internet, y a comme une certaine tendance à la mode americaine mais dans le mauvais sens, cad les avocats ont l'air de crever de faim ou pas assez de boulot et il attaquent meme les tout petits ou les sites perso comme ici, c'est plus facile pour eux, donc je fais gaffe.
Notez que sur les gros forums c'est pareil, y a meme plus la possibilité de faire des liens et soutenir, c'est devenu trop risqué ou ils ont leurs avocats, c'est pas mon cas, il m'en faudrait un de benevole et là ok pour soutenir des projets surrement bons comme le votre, mais là j'ai personne pour m'aider.
Désollé. |
|