Isadora
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 9:44 am Sujet du message: Prouvençau d'hier et d'aujourd'hui |
|
|
Bonjour à tous, amoureux de la Provence !
Comme je dis toujours, la Provence, c'est pas que de beaux paysages, de la bonne cuisine et du soleil, presque, toute l'année ! La Provence, c'est d'abord les Provençaux ! Ce sont eux qui donnent à notre Belle Terre, toutes ses lettres de noblesse... Alors sur Mistoulin et Mistouline, j'ai décidé de leur consacrer une rubrique qui prend le nom de Prouvençau d'hier et d'aujourd'hui et ils le méritent bravement !
Pour ouvrir cette toute nouvelle page, j'ai décidé de mettre à l'honneur Môssieur Jean Coutarel ! Un Papet comme on les aime chez nous, un conteur sans pareil, un humoriste à l'accent fort et chantant, un tambourinaïre qui fait valser les notes de musique...
Si vous aimez l'humour et la philosophie des gens du Sud, venez découvrir ce personnage charismatique chez Mistoutlin & Mistouline
http://mistoulinetmistouline.eklablog.com/prouvencau-d-hier-et-d-aujourd-hui-jean-coutarel-le-conteur-a44031521?
A la revoyure ! Mistouline _________________ 'Provence, je t’aime' ou 'Live to Ride, Ride to Live' |
|