Vermeil
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2021 12:52 pm Sujet du message: Une higyène de vie au naturel |
|
|
Bonjour à tous,
Actuellement, j'essaie de perdre du poids, environ 15 kg. Je pratique déjà le sport, mais je voudrais aussi faire du rééquilibrage alimentaire.
Dans cette optique, je voudrais avoir une hygiène de vie naturelle avec des produits bio. Aussi, j'aimerais essayer des compléments alimentaires naturels.
Pouvez-vous m'en proposer? |
|
alexia61
|
Posté le: Mar Mai 18, 2021 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
De mon côté, j'ai simplement choisi de suivre un régime cétogène pour perdre du poids. En fait, c'est une méthode très efficace car elle consiste à limiter l'apport en glucides (c'est-à-dire qu'on ne consomme pas plus de 50 grammes de glucides par jour). J'ai trouvé cette méthode sur MaKetoDiet.com et j'ai perdu 3 kilos en un mois.
Je vous conseille également de l'essayer. |
|
beaude
|
Posté le: Mer Mai 26, 2021 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je connais des produits qui ne donnent pas de problèmes digestifs, d’obésité, de surpoids ou d’allergie. Ce sont des produits adaptés et rigoureusement sélectionnés comme des croquettes pour chien sans céréales, des croquettes pour chien naturelles. Mais ces produits sont pour vous et vous aident à perdre du poids.
https://www.croq-nutrition.fr/ |
|
Scootie Invité
|
Posté le: Ven Oct 29, 2021 8:29 am Sujet du message: Re: Une higyène de vie au naturel |
|
|
Vermeil a écrit: | Bonjour à tous,
Actuellement, j'essaie de perdre du poids, environ 15 kg. Je pratique déjà le sport, mais je voudrais aussi faire du rééquilibrage alimentaire.
Dans cette optique, je voudrais avoir une hygiène de vie naturelle avec des produits bio. Aussi, j'aimerais essayer des compléments alimentaires naturels.
Pouvez-vous m'en proposer? |
Je vais vous dire comment perdre du poids. Pas de ces pilules aléatoires, de ces régimes fous ou d'autres trucs du genre.
D'abord, vous devez commencer à bien manger. Éliminez les aliments gras de votre alimentation. Mangez plus de choses comme du thon, du lait écrémé, des céréales, du pain, des légumes, etc.
Deuxièmement, vous devez faire de l'exercice. Si vous voulez vraiment perdre du poids, vous devez faire de l'exercice du lundi au samedi. Il n'est pas nécessaire d'en faire beaucoup, mais vos pouvez commencer par courir si vous le pouvez. N'oubliez pas que plus vous mangez bien et plus vous faites de l'exercice, meilleurs seront les résultats, point final. Si perdre du poids était facile, tout le monde le ferait. Si vous voulez perdre du poids en un rien de temps, faites de l'exercice en utilisant des accessoires bandes élastiques comme ceux cités dans mes sources; puis faites-le à fond. Si vous ne pouvez pas faire beaucoup d'exercice au début, concentrez-vous sur le régime. Ne mangez pas trop, mangez des aliments plus légers. Éliminez les fast-foods. Éliminez les sodas. Éliminez les biscuits, les boissons sucrées, etc. Buvez plus d'eau. Il y a quelques mois, je suis passé de 85 kg à 80 kg en un mois environ. Cela représente environ 10 %. Ces 10% feront une énorme différence sur votre corps, peu importe qui vous êtes. Si vous pesez 100 kg et que vous avez perdu 10%, vous serez assis à quelque chose comme 90 kg. |
|