bulle Invit
|
Post le: Lun Mar 27, 2006 3:49 pm Sujet du message: votre avis sur Aix et/ou Lambesc |
|
|
Bonjour,
Nous allons bientt venir nous installer en provence avec nos 3 enfants. Mon mari a trouv un job sur aix et moi, je prends un cong parental pour le suivre et installer toute la famille. Aix nous semble une trs belle ville, mais l'immobilier y est trs cher. Comme nous aimerions une petite maison avec un petit jardin pour les enfants, nous avons pens lambesc qui est peut-tre un peu plus abordable... Mais mon mari apprhende les trajets Lambesc / Aix les milles (embouteillages, distance...). Qu'en pensez-vous ? a votre avis, on met combien de temps en voiture pour aller d'aix lambesc. Est-ce que Lambesc est une ville agrable vivre avec des enfants ? Merci de votre aide et de vos conseils... |
|
Atuvu Site Admin
|
Post le: Lun Mar 27, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Pas evident l'immobilier, oui c'est cher mais comme la bourse monte j'entends de + en + dire que l'immo commence baisser
En voiture Lambesc jusqu'aux Milles 1/2 heure ou 3/4 d'heure ca reste raisonable, le coin est tres joli, pas loin des Alpilles et du Luberon c'est tres calme, c'est tranquilleuu comme les gens disent ici avec leur accent
|
|