|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred Invité
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 11:50 pm Sujet du message: cherche infos escalade |
|
|
Salut à tous! J'habite depuis peu sur aix et c'est vraiment une pure région!!
J'ai vu qu'il y avait moyen de faire de l'escalade à la montagne sainte victoire....ça m'intéresse beaucoup!!
Pb je n'y connait rien en escalade et j'aimerai bien rencontrer des gens qui puissent m'initier ou qui cherchent quelqu'un pour en faire ou même juste m'informer sur les sites, les techniques, les assoc (si yen a), le matériel.
Je n'y connaît absolument rien en escalade (je fais des via ferrata même si c'est très différent) mais j'ai très envie de découvrir cette activité, ya des murs naturels tro bien ici, ça serait dommage de pas en profiter!
Je suis quelqu'un d'assez sportif et musclé (dans une certaine mesure..lol), et l'escalade me branche vraiment parcque c'est un sport très complet en nature qui demande force, concentration, technique...
Alors amateurs, passionés répondez moi...
Fred |
|
|
|
Fred Invité
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 7:34 am Sujet du message: |
|
|
merci mec pr ton aide précieuse....
Bon si c'est voir des conneries j'ai autre chose à faire, tchuss |
|
|
|
NICO Invité
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 6:16 pm Sujet du message: re |
|
|
Avec qqs amis non-pro également, on envisage de la faire sous peu, si ca t'interesse de te joindre a nous |
|
|
|
Fred Invité
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 7:25 pm Sujet du message: rere... |
|
|
Ah ça c'est cool! Ca m'intéresse beaucoup en effet! Dès que tu en sais plus tu peux m'envoyer un mail à bibifred42@hotmail.com.
Merci |
|
|
|
rhoulian
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
salut
tu peux visiter le site de mon pote alex (champion de france et 3ème des championnats du monde siouplé !)
-http://alexandre.duboc.free.fr
Bien sur si tu veux grimper avec lui tu devras le rémunérer ( je connais pas ses tarifs ) mais perso c'est un mec très sympa, il connait la sainte par coeur...
ciao
Dernière édition par rhoulian le Sam Mai 06, 2006 9:43 am; édité 1 fois |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Faudra le renumérer et oui ca mange un moniteur, un webmaster pareil faut le nourrir
Bon voila je met un tiret - devant tes urls / pubs rhoulian, faut faire un lien vers mon site ou ce forum si tu veux que je laisse les liens directs, je passe pas mal de temps a effacer le spam, un lien ici ca ammene des visites et des ventes, bref, dans n'importe quel autre forum internet France ou Mondial un peu frequenté on t'efface le post sans plus d'Aix plications |
|
|
|
rhoulian
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 9:46 am Sujet du message: |
|
|
salut atuvu
ça y est j'ai placé un lien sur une des pages
Merci |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mais je vois pas de lien vers as tu vu aix en provence, mets le sur ta premiere page STP. La t'es pas indexé dans google, donc tres peu de visites voir aucune que je recevrais
Apres m'avoir fait un beau lien je te conseil de poster sur le forum webmaster http://www.as-tu-vu.com/forum/viewforum_8.html Demandes par exemple des conseils pour monter ton trafic et une critique de ton site avec les points a travailler, voila t'as un site interessant faut que les gens qui font de la rando ou escalade le voient |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 1:11 am Sujet du message: |
|
|
salut
pourtant le lien est sur la page de liens -http://alexandre.duboc.free.fr/accueil.htm dans la rubrique "liens"
le référencement sur google est en cours, d'ici quelques semaines il devrait etre effectif
merci de ta collaboration |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|