Francis_Kuntz
|
Post le: Ven Mai 19, 2006 2:37 pm Sujet du message: Vritables gousses de Vanille de Madagascar petits prix |
|
|
Bonjour,
La gousse de vanille, tellement originale et parfume mais tellement chre (comptez 3 minimum pour une gousse en grande surface)
Je vends des gousses de Vanille provenant directement de Madagascar (plus gros producteur mondial de Vanille). 100 % naturelles.
Il s'agit de Vanille Bourbon noire de Madagascar de 16cm minimum la gousse (comptez 12-14 cm pour celles que vous achetez en grande surface).
Prix de vente : 1 la gousse + 0.53 de port
Notez bien que ce port sera gratuit ( ma charge) pour un achat minimim de 2 gousses.
Possibilit d'en commander en plus grande quantit (car au del de 10 elles seront encore un peu moins chres c'est dire en dessous d'1 pice) si vous souhaitez en prendre pour d'autres personnes ou faire des rserves (conseils de conservation : en sachet plastique si possible hermtique ou dans un tube ou bocal en verre pour conserver tout l'arme et viter un dssechement de la gousse). Dans ce cas l merci de me contacter directement par mail pour les prix.
Si aprs rception des gousses elles ne vous convennaient pas, vous me les renvoyez et je vous rembourse intgralement (port compris)
Comptez 10 jours pour la livraison rception du rglement.
Contact mail : francis-kuntz@wordonline.fr
Bonne journe |
|