Atuvu Site Admin
|
Post le: Mar Mai 23, 2006 4:58 pm Sujet du message: Location gite luberon |
|
|
Allez je remet le lien car le gite est toujours louer, pour le moment il est libre, faut s'en occuper, faut le louer, y aller ... l't approche a grand pas, c'est le moment de contacter les proprietaires via cette page que j'ai fais pour eux :
http://www.ouaj.com/france/provence/luberon/location-gite-luberon.html
Vive les locations de vacances dans le Luberon, vous verrez cette petite maisonnette est tranquille, dans un cadre naturel magnifique le luberon, aux pieds du village Reillanne |
|
Sonia Invit
|
Post le: Jeu Juin 15, 2006 4:16 pm Sujet du message: Recommandation gite en Provence Luberon |
|
|
Bonjour,
Nous avons pass une semaine magnifique dans le gite de Mme Begnis aux Taillades a 3km de Cavaillon.
Le gite est dcor dans la pure tradition Provencale, et la terrasse donne sur un grand Parc priv arbor d'arbres fruitiers .
De plus le Gite est idalement situ dans un petit village tranquille proche de tous les autres villages provenaux du Luberon : Menerbes, Isle sur Sorgue, Gordes, Roussillon, Rustrel ...et a 20km d'Avignon.
Je recommande donc a tous ce gite pour la qualit de l'appartement mais aussi pour l'hospitalit des propritaires. |
|