fram
|
Post le: Lun Mai 29, 2006 10:21 am Sujet du message: rentabiliser votre site |
|
|
Si vous chercher rentabiliser votre site web, -www.euro****.com est le site qui va vous plaire.
Rseau de petites annonces en marque blanche pour Webmasters.
Entreprises, particuliers, avec la marque blanche proposez un service complet de petites annonces (auto, immobilier, etc.) de manire transparente. Ainsi grce nos contenus que vous pourrez personnaliser votre convenance et qui sont bass sur l'Audiotel vous aurez la possibilit de gagner facilement de l'argent.
- Des gains palpables : Les revenus que vos membres gnrent vous sont reverss vie.
- Pour des sources de revenus diffrentes : Un unique interlocuteur. |
|
Atuvu Site Admin
|
Post le: Jeu Jan 11, 2007 1:04 am Sujet du message: |
|
|
comme google est tres bon et que j'affiche ses pubs j'ai edite le lien de Khorygan et j'ai mis le mien vers ma page partenaire webmaster de -www.ouaj.com un autre de mes sites avec les pubs google et je confirme effectivement google paye bien, j'affiche ses pubs depuis plus de 2 ans et c'est ouvert aux particuliers, bref le prix des clics et gains fonctionne selon un principe d'enchere en ligne entre annonceurs mais pour gagner des dollards faut avoir beaucoup de trafic et sans spamer, l'avantage de la regie google c'est qu'un webmaster qui a peu de trafic peut quand meme etre accepte, donc il valorisera ses pages meme pour un petit volume de visites, voila sinon faut savoir qu'il existe des niches et qu'un site de commerce avec peu de visites peu gagner largement plus qu'un site general, un blog ou un site humanitaire meme si le trafic est 10 fois plus elev, sinon google paye au moins 3 fois plus que regie click , cible clic et autres vieilles regies, poour les webmaster en societe le concurrent de adwords/adsenses c'est overture bref eux aussi ont bonne reputation, leur pub apparait sur Yahoo et d'autres portail connu comme ca
http://www.ouaj.com/webmaster/
|
|