Atuvu Site Admin
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 3:58 pm Sujet du message: Annuaire Atuvu et Ouix Dmoz Like et liens en dur |
|
|
Bonjour,
Je viens d'installer des scripts permettant la creation de liens en dur sur ces 2 annuaires que je gere en plus de ce site:
www.ouix.com
www.atuvu-referencement.com/annuaire/
Inscription immediate de votre site dans ces bases pour 3 codes Allopass. Les 1er sites inscrits sont mis en haut de la liste. Comme tous les webmasters je me reserve le droit de les deplacer / supprimer / editer et / ou modifier les descriptions à tout moment.
Ces annuaires sont des Dmoz Like, comme Dmoz, c'est a dire que j'utilise leur base de sites sur Ouix et Atuvu, elle est libre, on peut la prendre et la transformer à sa guise, Google l'utilise aussi dans son annuaire, ce sont des sites de qualité, ils sont verifiés par les éditeurs, les moderateurs des categories de Dmoz. Vous pouvez aussi postuler sur Dmoz pour vous occuper d'une rubrique (benevolement) et devenir editeur par exemple, libre a vous ensuite d'ajouter les sites qui vous plaisent dans Dmoz.
Pour ce qui est des annuaire Atuvu et Ouix pour le moment mon critere de selection et d'ajout dans les bases Atuvu et Ouix independantes est basée sur 3 codes allopass, ca me permet de m'occuper de plus pres de ces annuaires, les rentabiliser, les faire 'vivre' en plus de la regie pub adsense de Google comme 'partenaire' |
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Des centaines de sites dont Google reprend Dmoz comme je le fais avec Ouix pour ce qui est des adsenses ou des sites fait pour de l'adsense je suis daccord, c'est regretable mais a l'inverse c'est aussi regretable d'avoir un site avec un contenu original mieux inovent et n'en tirer que peu de benefices
Le plus sur Ouix c'est qu'on peut ajouter son site sans passer par les editeurs de Dmoz, les seurfeurs voient un annuaire/base independante couplée à une base Dmoz, c'est different d'une copie du repertoire Dmoz comme fait Google par exemple avec Google directory. |
|