|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redvelvet
|
Posté le: Ven Jan 05, 2024 8:57 pm Sujet du message: des vidéos |
|
|
Bonjour chers collègues, quels logiciels ou outils utilisez-vous pour supprimer efficacement les arrière-plans des vidéos ? Il est intéressant de connaître les méthodes les plus populaires parmi les vidéastes. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience ! |
|
|
|
tommycooper
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2024 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, la suppression de l'arrière-plan d'une vidéo est une étape importante de la post-production. L'un des meilleurs outils que j'utilise est Depositphotos Background Remover. Cet outil offre une solution simple et efficace pour supprimer l'arrière-plan des vidéos. Si vous voulez l'essayer, voici le lien vers Depositphotos. Il dispose d'un large éventail de fonctionnalités et d'une excellente précision. Grâce à son interface intuitive, vous pouvez facilement obtenir des résultats professionnels. Bonne chance ! |
|
|
|
ronswanson
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2024 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé Depositphotos Background Remover et j'ai été impressionné par le résultat. Le programme est vraiment facile à utiliser et la qualité du travail est excellente. Je suis heureux qu'il existe des outils aussi efficaces qui facilitent notre travail. Bonne chance et succès créatif à tous ! |
|
|
|
timothyferriss
|
Posté le: Jeu Fév 29, 2024 6:05 am Sujet du message: |
|
|
Adobe After Effects : C'est l'un des logiciels les plus populaires pour la post-production vidéo. Il offre une retro bowl gamme d'outils avancés pour supprimer et remplacer les arrière-plans, notamment avec des techniques de rotoscopie et de compositing. |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|