|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ninoux
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 6:05 pm Sujet du message: don ou pas ? |
|
|
Bonjour,
il m'arrive des trucs bizarres depuis longtemps mais ces dernier temps encore plus.
je m'explique : au lycée je déparamétrais des imprimantes, les bloquais ou autres. j'ai également des premières impressions sur des personnes qui se sont toujours avérée exactes.
je ne veux surtout pas paraître prétentieuse ou quoi, je cherche juste une explication. ça me fait peur car en ce moment, j'arrive à "deviner" des choses (ex: je discute avec une amie, je sais qu'elle va m'annoncer qu'elle est enceinte)
aussi, ce qui me fait très peur, se sont mes rêves : j'ai rêvé 2 fois de dents et le lendemain de mes rêves, j'apprends le décès d'une personne que je connais.
je suis d'ailleurs très septique car pour moi "les pouvoirs" n'existent pas, enfin je pense qu'il est possible de parvenir à développer son cerveau mais bon...
pourriez-vous me dire si je suis folle, simplement stupide ou bien peut être avez-vous une idée ?
merci |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Ninoux, bienvenue sur ce forum astrologie, divination, eso
Oui c'est possible que tu aies un don mais quand tu dis "au lycée je déparamétrais des imprimantes, les bloquais ou autres." pour ca y a pas de dons a avoir, ca tombe toujours en panne meme sans y toucher. Les reparer oui la faut avoir un don
Ton amie enceinte pareil si elle allait te l'annoncer, tu as du voir qu'elle avait l'air plus heureuse que d'habitude et donc tu t'y attendait quelquepart tu as deviné.
Deces c'est pareil, tout le monde connait ca, meme si tu reves de dents faut pas te sentir responsable ou penser que ca ait un rapport, bref de la meme facon que pour ton amie enceinte on ressends des choses et parfois c'est un cauchemard comme un deces ou t'as revé de dents et ca t'as fait peur et ce deces t'as fait ressurgir ce cauchemard
Tout va bien pour toi, ton amie aussi qu'a un BB, tu m'as l'air d'avoir les pieds sur terre, t'es pas folle, tu te poses des questions comme tout le monde, c'est normal |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Mar Jan 26, 2021 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Econ |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Mar Jan 26, 2021 11:50 am Sujet du message: |
|
|
137.4 |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Mar Jan 26, 2021 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Bett |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Mar Jan 26, 2021 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Bett |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Mar Jan 26, 2021 11:53 am Sujet du message: |
|
|
XVII |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Mar Jan 26, 2021 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Jewe |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|