|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Melmothia Invité
|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 6:17 pm Sujet du message: Mon livre est sorti ! |
|
|
Et je me permets sans trop rougir de me faire un peu de pub parce que sinon personne ne le fera à ma place et surtout parce ce que j'y ai mis tout mon coeur. Alors voilà, ça s'appelle "Devenez voyant", c'est aux Editions Alphée, disponible sur Alapage, Fnac et compagnie et c'est tout sauf une daube commerciale, vous avez ma parole, plutôt le résultat d'un vrai désir d'honnêteté. J'ai eu envie de montrer qu'on pouvait développer facilement ses intuitions et devenir clairvoyant sans passer par de longues épreuves initiatiques, sans être marqué à la naissance par une quelconque divinité, bref que la notion de "don" était très relative... envie aussi de débarrasser la voyance de tout le fatras mystique et frissons dans le dos qui fait la fortune des charlatans. Evidemment il faut croire à la voyance pour me suivre... je ne force personne.
Voilà, ce livre est pour ceux qui auraient envie de tenter l'aventure, de voir s'il peuvent voir... toutes les critiques et les remarques seront bienvenues.
Merci d'avoir lu ce post |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 8:42 pm Sujet du message: medium |
|
|
Bien c'est tres bien felicitation !
Tu peux mettre le lien vers amazon ou y a ton livre sur ce forum si tu veux, sinon personne va le faire a ta place, dailleurs y a pas grand monde ici, perso je n'y connais rien en voyance astrologie et tout ca, je suis webmaster en 1er , juste ca m'interesse un peu et je veux pas de truc qui font peur ou des trucs de malades mentaux |
|
|
|
Melmothia Invité
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Etonnant le nombre de posts sur la voyance ici! Et personne ne répond au mien! -scandalisée - |
|
|
|
Highlander Invité
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 4:07 pm Sujet du message: Devenir voyant |
|
|
J'ai lu ce livre il y a peu de temps et j'avoue avoir été surpris de trouver un post de son auteur sur ce forum.
J'en profite donc pour la féliciter. C'est un trés bon ouvrage qui évite les clichés du genre et ne tombe jamais dans les délires new age ou mystiques habituels et surtout ne fais jamais de prosélytisme.
La méthode décrite est simple, le style clair et agréable à lire.
Je pense que toute personne s'interessant à la voyance devrait lire ce livre et essayer la méthode qui y est décrite.
Cela marchera ou pas, peu importe. Mais vous aurez eu un aperçu d'une approche originale et interessante d'un phénomene décrié par beaucoup et sujet à controverse.
A lire donc. |
|
|
|
inddi Invité
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Melmothia,
Je suis la créatrice de l'Oracle Divine Destiny, étonnament ton parcours ressemble un peu au mien, et tes écrits sont également similaire.
Je suis toujours admirative des personnes croyant en leurs rêves, et qui vont jusqu'au bout de leurs créations.
Félicitations à toi, et je souhaite qu'il y ait beaucoup d'ouvrages de vendus, ce qui apporterait un plus pour tous, les lecteurs et toi même!
Je n'ai pas encore lu ton livre, ce que je ne manqurai pas de faire.
Je te propose également de venir faire ta promontion dans mon forum, pour présenter au mieux ton livre. J'en serai ravie!
Je sais ce que c'est de faire sa promo seule, je suis dans ton cas, alors si tu le désires je t'invite en toute amitié.
Alors à très bientôt!
Bonheur à tous!!!!
Vive les créations qui apportent aux autres la connaissance, et la beauté!
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde!!!!!!
Site http://www.divinedestiny.fr
Forum http://divinedestiny.winnerbb.com/index.htm |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Merci à Highlander , je suis très touchée. N'hésite pas à poser des questions si tu en as en réserve.
Merci aussi à Inddi. Je vais m'empresser de faire ce que tu me proposes. Il est en effet difficile de faire son auto-promotion, heureusement la démarche permet d'avoir des échanges enrichissants. C'est toujours ça de pris
A très bientôt,
Mel |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Sam Jan 30, 2021 5:37 am Sujet du message: |
|
|
Econ |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|