|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sandra14000 Invit
|
Post le: Sam Jan 20, 2007 8:48 am Sujet du message: attente 'question urgente merci |
|
|
bonjour je m'apelle sandra nee le 08/04/1975 .j'ai obtenu un pavillon par une sociter HLM' depuis fin septembre que mon dossier est passer en commission je sais que j'ai eut l'attribution le probleme c'est qu'il y a beaucoups de travaux a faire dans ce logement je n'est donc pas pu poser mon preavit j'attend le feu vert de l'agence.ma question est a quel moment vous me voyez poser ce preavit et a quel moment vous me voyez emmenager dans mon pavillon.merci pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporte |
|
|
|
Abalendu
|
Post le: Lun Jan 22, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sandra !
Je ne sais pas de combien de temps est ton pravis (3 mois ?). Mais priori je te vois bien dposer ton pravis (priode sous le matre de la maison des ruptures d'association) au mois d'avril (en mai si ce n'est que 2 mois), et dmnager fin juin-dbut juillet (priode du matre des dmnagements).
Voila, j'espre que tout se passera bien... patience ! Et donne moi des nouvelles pour que je puisse me corriger s'il le faut .
Abalendu. _________________ "Il n'y a personne qui soit n sous une mauvaise toile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" Dala Lama. |
|
|
|
Invit
|
Post le: Lun Jan 22, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Abalendu a crit: | Bonjour Sandra !
Je ne sais pas de combien de temps est ton pravis (3 mois ?). Mais priori je te vois bien dposer ton pravis (priode sous le matre de la maison des ruptures d'association) au mois d'avril (en mai si ce n'est que 2 mois), et dmnager fin juin-dbut juillet (priode du matre des dmnagements).
Voila, j'espre que tout se passera bien... patience ! Et donne moi des nouvelles pour que je puisse me corriger s'il le faut .
Abalendu. | bonjour un grand merci pour votre reponse.en logique j'ai 2 mois de preavis a donner votre reponse me surprend c'est un pavillon libre depuis septembre 2006 et je suis tres etonner de voir que ce ne serait pas fait avand plusieurs mois.je vous tiens au courand c'est promis je vous remercie pour votre aide et vos reponses.a tres bientot merci |
|
|
|
Abalendu
|
Post le: Lun Jan 22, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Sandra,
comme je l'ai dit dans mon premier post, je ne sais pas encore trs bien dater les vnements, donc je peux me tromper. Je vois bien un dmnagement mais le moment o a va se faire reste encore une supposition, c'est pourquoi je t'ai demand de m'avertir ds que tu le sais...
Merci toi,
Abalendu. _________________ "Il n'y a personne qui soit n sous une mauvaise toile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" Dala Lama. |
|
|
|
Invit
|
Post le: Lun Jan 22, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
il y a aucun souci je vous tiens au courant j'espere ne pas vous avoir decu car cela m'embeterer je sais que de donner des prediction ce n'est pas toujours simple.je vous remercie beaucoups a bientot |
|
|
|
Invit
|
Post le: Mer Fv 28, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a vous. voila j'ai eut des nouvelles hier sur ma situation .je vais obtenir le pavillon que pour le mois de mai dans les alantour du 9 et je peut poser mon preavis que pour la fin du mois de mars .voila le retour.merci pour tout et pour votre aide apporter depuis plusieurs mois.amicalement sandra |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Post le: Jeu Fv 11, 2021 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Esqu |
|
|
|
vytorin
|
Post le: Jeu Fv 11, 2021 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
196.1 |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|