|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Smal
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 8:08 pm Sujet du message: on est toujours curieux de connaître notre avenir |
|
|
Bonjour, bonjour "chers as-tu-vus",
Je crois que serez d'accord avec moi qu'on est même parfois trop curieux pour connaître des réponses sur notre vie qui cache des surprises agréables et non.
Peut-être, c'est pourquoi, il y a des gens( ils ne sont tellement nombreux) qui ont la particularité de prévoir et de sentir cette énergie qui n'est pas remarquable pour tout le monde.
J'ai parlé d'Hélène sur //, mais elle n'est pas seule à m'étonner par ses capacités; p.ex.Laetitia est une voyante très gentille,elle ma énormément rassuré et ma donné de très bons conseils... Je la remercie pour cette consultation. Je vous la conseille... |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 3:36 am Sujet du message: |
|
|
Bah vous etes gentils mais faut calmer la promotion de son site et des medium, ce forum est pas fait que pour ca
Sinon j'ai des medium moi aussi sur franco voyance la pub en haut du forum je ne les ai pas teste mais ils sont surrement tout aussi bons que les votre en plus on peut les voir en webcam, wé vive la voyance sur internet |
|
|
|
Smal
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 1:24 pm Sujet du message: réponse |
|
|
[quote="Atuvu"] Bah vous etes gentils mais faut calmer la promotion de son site et des medium, ce forum est pas fait que pour ca
Sinon j'ai des medium moi aussi sur franco voyance la pub en haut du forum je ne les ai pas teste mais ils sont surrement tout aussi bons que les votre en plus on peut les voir en webcam, wé vive la voyance sur internet [/quote]
Cher atuvu,
je comprends que tu n'aime pas que je dis mon avis, mais c'est mon avis personnel et non pas des trucs de pub ou qqch d'autres. J'ai fait, j'ai aimé, je dis que c'est bien, je conseille aux autres... pas plus
Merci |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2021 4:47 am Sujet du message: |
|
|
Corr |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2021 4:49 am Sujet du message: |
|
|
264.4 |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2021 4:50 am Sujet du message: |
|
|
palm |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2021 4:51 am Sujet du message: |
|
|
Repr |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2021 4:52 am Sujet du message: |
|
|
Fern |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|