Atuvu Site Admin
|
Post le: Mar Mar 06, 2007 4:56 pm Sujet du message: Re: voici deux questions |
|
|
Anonymous a crit: | tout d'abord bjrs a tous et toutes!
alrs voila j'adore tou ce qui touche au surnaturel,voyance etc...
je pratique moi meme le pendule en ce qui concerne le nombre d'enfant que l'on peu avoir ainsi que le sens et l'ordre d'arriver ainsi que qquelque autre question!
malheureusement je ne peu pas le faire sur moi car j'influence tjrs le pendule sur les rponse que j'aimerais!
|
Salut bienvenue a toi invitee, hesites pas t'inscrire, je suis l'admin, le webmaster du site, je m'occupe que tout fonctionne bien et que les gens soient satisfaits, reviennent mieux conseils mon site ou ce forum leurs amis ...
Si tu veux y a des questions ici sur les bebes , savoir le sexe ou des choses comme ca que les parents se posent, euh ca me fait bizarre de parler comme ca ca me viellit en fait, essaies de t'entrainer sur une de leurs questions et donnes la reponse que t'as eu avec le pendule, voila, tant tu as un don ou pas de don bref tu peux t'entrainer ce forum est aussi fait pour ca, bref juste tu dis si tu donnes une reponse a qq tu expliques que tu veux tester si tu as un don ou pas, tu verras leur reponse
Sinon pour tes questions ils y en a plein j'espere qu'en te disant ca un ou une autre medium ou qq qui veut s'entrainer pourra te repondre ...
Ah tient j'anime un peu, j'espere que je fais ca bien, si vous avez plus de talent que moi ou voullez m'aider c'est avec plaisir que j'aimerai votre aide ici pour animer, perso je suis pas specialement dou pour ca, faut m'aider me dire mes erreurs pour que je progresse, merci |
|
Atuvu Site Admin
|
Post le: Mer Mar 07, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Yep fo tester, alors tu vois qchose ou rien? as tu trouv un post qui t'inspire ou donne qchose en reponse du pendule, bref faut etre tres detendu et te dire que la personne est derriere ton ecran comme dans un miroir magique peut etre, juste c'est internet qui nous relie via l'adsl, ca reste qu'une ligne de plus et on est deja tous relie meme sans l'adsl ou le telephone |
|