yves
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 3:05 am Sujet du message: petit message pour as tu vu |
|
|
je pense pour ma part que l'on peut faire beaucoup de choses dans cette partie du forum
je vais m'y efforcer,cela semble bien paris pour! une petite suggestion que j'apporte
il nous manque un astrologue pour des thémes horaires,pour ma part je ne pourrais pas
assurer de ce coté ,etant deja suffisement pris entre ici et la bas.je vais chercher
de mon cote et je remonte l'infos des que possible.
voila ! c'est tout ce que j'avais à proposer!
bonne journée et à bientot !
hé au fait coté animation c'est pas si mal ! |
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Yves, je m'appelle daniel, il y a un saint comme ca qui a ete mis dans la fosse au lion et etrangement ces betes feroces ne l'ont pas mangé, bref peut etre il en est de meme pour moi sur internet et les lions sont peut etre bien nourris et s'interesse pas a ce forum lol
Sinon je suis webmaster, je fais des sites, la je commence un portail medecine, je ne suis pas medecin ou chirurgien, je fais des sites je programme, je fais de la mise en page etc donc astroloque vraiment pas pour moi, merci
Yves mes encouragements pour ton forum et tes projets, c'est bien que tu repondes a mes seurfeurs gratuitement, pour ca je laisse les liens vers les autres sites car vous leur rendez service, du coup ils repasse par mon site voir les webmasters qui aiment aussi se forum peuvent parfois me faire des liens sans rien leur demander, seulement au debut c'est un peu difficille de refuser les autres faut arriver a ce que ca soit un echange, bien expliquer pour les publicite et comment bien la faire dans les forums |
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien felicitation perso je travaille pas vraiment on apprelle plutot ce que je fais tisser sa toile, toi aussi vu que tu as un forum en plus de ton travail, bravo
Oui le site la que je fais c'est gelose.com je fais pas de lien pour le moment de mes autres sites vers celui la, la je suis en pleine re ecriture d'url et je dois ajouter des scripts pour que les gens puissent ajouter leur site en payant, participant, voila medecine car cette profession a plus de moyens et les gens gagnent le plus dans ce domaine, j'ai fais aussi des etudes de biologie j'ai un DUT option pharma et ils ont surrement besoin de webmaster avec un profil comme le mien dans tous les cas j'ai mis des pubs google, les medecins ou cabinets medical hopitaux, infirmier laboratoires etc achetent comme ca la pub des visites a travers la regie de google, j'espere que les encheres vont monter haut et que je vais m'y retrouver en temps passé, savoir faire etc, c'est pas facile vraiment pas et medecine sans parler argent ca me parait aussi un site interessant a avoir |
|