Lunesoleil
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | LE SITE :
ASTRODIENST
Je vous explique le principe , pour ouvrir un compte c'est gratuit , comme visiteur vous pouvez archiver 4 données ou par inscrition jusqu'a archivés 100données .
Sur la gauche du site vous avez accès a divers articles d'une richesse astrologique intéressante dont je vous conseil la lecture .
Quand vous avez enregistrés vos données astro sur le site , vous pouvez allez dans horoscopes gratuits , voir vos prévisions , vôtre personnalité , affinité avec une autre personnes approche partielle ou complète et siffit de cliquer sur la carte du composite ( thème de la relation ) pour avoir une approche des aspects en cause .....
J'utilise régulièrement ce site , j'ai deux livres de Lize greene sur les planète intérrieures et collectives . C'est une astrologue reconnue dans le monde entier , ce site utilise plusieurs bénévoles dans la traduction dans le monde entier .....
Ce site dans sa version est unique sur internet ......
Bon si vous avez des questions n'hésitez pas et si je peux vous répondre cela sera avec plaisir ......Sinon j'ai un logiciel basique MICRO APPLICATION de bernard villemin associé a ASTRODIENT je n'ai pas cherché a investir dans un logiciel plus performant qui dans son approche basique , quand on me demande , la descrition est suffisante ......
Je reviens au site ASTRODIENT chaque jeudi vous avez accès ( aux non abonnés ) a un horoscope plus détaillé , transit par maison , une approche aussi unique des transits de CHIRON qui apporte une information en tant que guide ou une correction a réaliser ......
Quoi vous dire de plus que ce site est indispensable pour une compréhension de l'astrologie , par l'expérience de chaque utilisateurs et suivant son niveau dans la matière , ce site apporte une panoplie intéressante d'information en vue de devenir son maitre MAITRE en la matière astrologique ..... |
_________________ initiative - décision - évaluation - réorganisation |
|