nells1980
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 6:59 pm Sujet du message: une reponse a mes question s'il vous plait |
|
|
Bonjour,
je m'appelle Nelly, j'ai 27 ans (04/04/1980). J'ai vecu il y a deux ans une belle histoire d'amour avec un homme de 13 ans mon ainé. Tout a coup il ne m'a plus donné de nouvelles. Je sais pourtant que ce n'ai pas son genre. depuis je n'espere qu'une chose c'est qu'il revienne. J'ai vecu d'autres histoires sans importance depuis, mais je ne veux que lui. Au fond de moi je sens que notre histoire n'est pas fini... que me reserve l'avenir avec mon étranger?
2ème. J'ai quitté mon pays et mes amis pour le sport. Je suis dans le haut niveau, mais je doute parfois de mes possibilités et j'espere ne pas avoir fait une grosse bétise.
et pour finir, mon parcours professionnel est une vrai horreur. Je voudrais savoir si je vais toujours vivre dans l'incertitude ou si de bonne choses m'attendent.
comme vous pouvez le voir, je suis en pleine panique et j'ai reellement besoin d'aide pour pouvoir eclaircir ma vie... J'ai tres peur pour mon avenir pour dire la verité...
merci a ceux qui me repondront et aux autres. |
|