|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dacha Invité
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 9:37 am Sujet du message: Voyante Vera |
|
|
Bonjour,
Je cherche une voyante qui m’a littéralement stupéfaite lors d’une consultation il y a 5 ans (Novembre 2001). Je ne connais que son prénom. Vera. A l’époque elle exerçait chez « France Voyance », 11 rue de la Chine, Paris 20eme. Ses prédictions étaient époustouflantes et se sont réalisé dans les moindres détails! J’aimerais tellement la retrouver ! Si jamais vous savez de qui je parle, s’il vous plait, dites moi où je peux la trouver !
Merci d’avance ! |
|
|
|
SONIA
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:44 am Sujet du message: Re: Voyante Vera |
|
|
Je ne connais pas de vera, par contre j'ai consulté sur paris dans le 17ème sophie qui travaille pour esthervoyance.fr, ses prédictions se sont révélées et je la conseille car il est difficile de trouver une vrai voyante. |
|
|
|
fouine-partout Invité
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 9:55 pm Sujet du message: Vera |
|
|
Bonjour,
Est-ce que tu parles de vera kerhn ? Elle est dans le 17è je crois, fais une recherche sur google et tu la trouveras.
Si tu ne la trouves pas, envoies moi un message
Est-elle si étonnante que ça ? Ca serait bien que tu nous racontes plus précisemment...
A bientôt |
|
|
|
aconitum Invité
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:40 pm Sujet du message: Re: Voyante Vera |
|
|
j'en connais une autre super sur voyanceastral.e//.com |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Invite a écrit: |
il s'agit de vera envoyez moi un mail a cathyestellej@yahoo.fr je vous donnerai ses coordonnées
|
Si qq a ecris a l'invite et qu'il s'agit de pub merci de m'avertir et j'efface son mail, pareil si qq connait cette voyante vera et que c'est de la pub pour un site payant ou une fausse medium merci de m'avertir! |
|
|
|
alain.warlet@free.fr Invité
|
Posté le: Ven Oct 22, 2010 2:11 pm Sujet du message: recherche aussi vera |
|
|
Dacha a écrit: | Bonjour,
Je cherche une voyante qui m’a littéralement stupéfaite lors d’une consultation il y a 5 ans (Novembre 2001). Je ne connais que son prénom. Vera. A l’époque elle exerçait chez « France Voyance », 11 rue de la Chine, Paris 20eme. Ses prédictions étaient époustouflantes et se sont réalisé dans les moindres détails! J’aimerais tellement la retrouver ! Si jamais vous savez de qui je parle, s’il vous plait, dites moi où je peux la trouver !
Merci d’avance ! |
|
|
|
|
Invité Invité
|
Posté le: Sam Mai 25, 2013 12:35 am Sujet du message: Vera |
|
|
Par contre moi je n'arrete pas de recevoir ces mails. Elle narrete pas de me dire de lappeler et que ce sera gratuit. Mais je n'y crois pas trop. :$ |
|
|
|
Folie
|
Posté le: Ven Jan 20, 2017 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.
voyance par mail en ligne |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|