Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
Posté le: Mar Mai 22, 2007 10:11 am Sujet du message: amniocentese
bonjour je m'appelle mariana je suis nee le 23-02-1968 39 ans je 2 garçons au mois de aout l'annee dernier j'ai fais une fausse couche et la je suis enceinte de 14 semaines le 30 mai je dois faire une amniocentese le probleme ce que je panique je manges+ je suis toujours sur les nerfs personne peu m'adresser la parole c'est insuportable le pire ce que je me rend compte mais je tellement peure de refaire une fausse couche et peure des resultats alors je vous en prie si il y a une de vous qui peu me dire si je vais mener ma grossesse a terme je vous en prie dites le moi je sais pas encore le sexe du bebe mais je dois dire que c'est vraiment sans importance ce que je veux ce que il y a bien je sais pas combien de numero il faut donc je met 4 le 2-9-11-22 aidez-moi merci beaucoup pour votre reponse a bientot
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum