|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VIRE
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 8:16 am Sujet du message: GROSSESSE |
|
|
JE SUIS TRES INQUIETE PAS DE REPONSE
MESSAGE NON LU
VIRE |
|
|
|
chantal
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 4:58 am Sujet du message: bonjour feclochette aidé moi svp |
|
|
bonjour j'aimerais savoir si il ya un déménagement éminant et es-ce que je prend la bonne desision sur ma maison
merci de bien me repondre |
|
|
|
lilou&chaton Invité
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:42 pm Sujet du message: Re: Je peux répondre à quelques questions |
|
|
feeclochette a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis voyante à Montpellier, j'utilise depuis 15 ans différents supports tels que le tarot de Marseille, l'oracle de belline, de Gé et la triade, la cartomancie et la radiesthésie. Je peux répondre gratuitement à quelques questions. (Si le webmaster est d'accord biensur) |
Bonjour feeclochette,
j'aurai aimé savoir si j'aurai enfin mon deuxieme bébé cette année si ca va marché ou pas car je commence a désesperer...
si quelqu'un pouvais enfin me répondre et mettre fin a toutes ces questions qui m'obsedes!!!
je vous remercie vraiment beaucoup |
|
|
|
MARIE Invité
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 4:52 pm Sujet du message: question importante a poser |
|
|
bonjour,j'e m'appelle marie je suis lyon. né le 31 jullet 1987.
j'ai deux question avous posez:
dans 3 semaines je passe mon bac et ne sais toujours pas ce que je vais faire l'année prochaine. Quelle sera mon futur métier? que ckoisir comme orientation?
l'autre j'admire une personne et pence qu'elle peut peut être m'aider( AA). Je voudrais savoir si je l'a rencontrerais un jour. il est gémeaux et née le 16 juin 1974
Merçi de me répondre le plus rapidement possible a cette adresse emaol
marieauvergne@hotmail.fr
merçi d'avance |
|
|
|
MARIE Invité
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 4:57 pm Sujet du message: suite question importante a poser |
|
|
j'ai oublier les chiffre 2 33 17 20 5 18 4 |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|