|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
feeclochette
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 10:08 am Sujet du message: Je peux répondre à quelques questions |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis voyante à Montpellier, j'utilise depuis 15 ans différents supports tels que le tarot de Marseille, l'oracle de belline, de Gé et la triade, la cartomancie et la radiesthésie. Je peux répondre gratuitement à quelques questions. (Si le webmaster est d'accord biensur) |
|
|
|
mimiX
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour feeclochette,
J'ai une question si tu veux bien répondre.
Quel est mon avenir sentimental? Mon histoire actuelle est elle vraiment fini?
J'ai 28 ans et lui 27
des chiffres :
17- 22- 15 - 19 - 11- 7 - 10
Si tu as besoin d'autres choses.
PS : je n'aime pas donne nos dates de naissance.
Merci de ta réponse |
|
|
|
feeclochette
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 10:54 am Sujet du message: pour la réponse |
|
|
Bonjour, j'ai besoin de votre date de naissance communiquez moi la en mp |
|
|
|
feeclochette
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 2:37 pm Sujet du message: réponse |
|
|
Je vois que votre partenaire a besoin de prendre du recul. Je ne vois pas de retour ou d'amélioration de votre situation amoureuse.
Par contre je vois une rencontre pour vous, cette personne travaille avec l'étranger, des contrats ou des déplacements.
Je vois egalement une importante rentrée d'argent pour vous.
Je vois également un arrangement à l'amiable par rapport à des problemes administratifs ou des contrats...
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre voyance.
J'ai une autre question suite a ce que vous m'avez dis, je cherche du travail et j'ai quitte ma ville dans le sud pour venir sur paris. Vais je trouvez quelque chose ou revenir dans le sud?
Pour le moment. J'avoue que tout c'est boulversement me fond déprimer.
Merci bcp. |
|
|
|
mimiX
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | Merci pour votre voyance.
J'ai une autre question suite a ce que vous m'avez dis, je cherche du travail et j'ai quitte ma ville dans le sud pour venir sur paris. Vais je trouvez quelque chose ou revenir dans le sud?
Pour le moment. J'avoue que tout ces boulversements me fond déprimer.
Merci bcp. |
dsl j'étais pas connecté.
Merci et j'espere ne pas abuser.
Cordialement |
|
|
|
Bertech
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 12:25 am Sujet du message: Tu peux m'aider? |
|
|
Bonjour feeclochette
Je suis un homme capricorne ascendant sagitaire, (né le 18 janvier 1964 - 5h30).
J'aimerais savoir ce que l'avenir me réserve côté coeur, présentement je suis plutôt confus et j'aimerais avoir une opinion qui pourrait me guider afin de faire le point dans ma vie.
La femme que j'aime est née le 17 janvier 1968.
Des chiffres: 4-12-13-39-43-64-68
Merci à l'avance!
Bertech _________________ Chaque jour, une nouvelle aventure nous attend... |
|
|
|
feeclochette
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 10:11 am Sujet du message: reponse |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord, je vois des problèmes de santé...
Concernant votre vie sentimentale, je vois des sentiments contradictoires, chaotiques. Je vois une rivalité ou tromperie dans le couple, des disputes, des rapports de forces qui peuvent entrainer une séparation. Les oracles vous conseillent de bien réfléchir avant d'agir...
Je vois des conflits avec une femme. Une dispute avec un(e) ami (e), cette personne va vous décevoir.
Je vois une rencontre pour vous, un bouleversement, cela à un rapport avec l'étranger...
Vous aurez après cela besoin de faire le point sur une relation étouffante. En cas de séparation avec la personne aimée, son retour sera d'actualité.
Voilà ce que je peux vous dire |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 11:01 am Sujet du message: Re: Je peux répondre à quelques questions |
|
|
feeclochette a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis voyante à Montpellier, j'utilise depuis 15 ans différents supports tels que le tarot de Marseille, l'oracle de belline, de Gé et la triade, la cartomancie et la radiesthésie. Je peux répondre gratuitement à quelques questions. (Si le webmaster est d'accord biensur) |
ok mais que si reponse gratuite a mes seurfeurs sur le forum sinon les seurfeurs sont pries de me prevenir lorsqu un medium essaie de les faire payer, je m occupe alors de les sortir de mon forum, pas de pub par ici, je prefere avoir du gratuit a 100 % car certain le font ici gratos et en plus j ai de la pub francovoyance comme sponsor du site |
|
|
|
Jean Invité
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 12:38 pm Sujet du message: Question voyance |
|
|
bonjour
Je voudrais connaitre mes perspectives professionnelles et sentimentales
né le 9/11/74
chiffres : 41.63.57.85.78
merci. |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|